Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 010 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74321
Oui, chaque bloc amovible portant un micro, qui rentre dans chaque baie formatée, est calibré pour respecter les spécificités demandées par les fabricants des micros.

Regarde la vidéo dans son intégralité, c'est assez instructif.
74322
Rares sont les grattes que je trouve vraiment belles, sans juste être des copies Tele ou LP. Cette Vera de Ceci guitar reussi (pour moi en tout cas) parfaitement le pari:

ceci_0011_IMAGE25_njlpc0.jpg

ceci_0008_IMAGE28_lnp1hq.jpg

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 18:36:33 ]

74323
Ouaip


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

74324
Oui! :bravo: Elle est toute belle comme-ça avec ses cordes traversantes. Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas de pontets réglables. Mais cette remarque est hors-sujet car ce chevalet s'il n'est pas pratique, est bien joli.
Juste une question: Que voit-on entre les deux planches du "sandwich"?
74325
où sont les éclisses?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

74326
je serais tenté de penser que c'est un manche/poutre centrale pris(e) en sandwich entre deux planches alors :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

74327
Sans doute quelque chose comme ça. Il faudrait la voir de profil. Il me semble avoir déjà vu au moins une guitare faite comme-ça..
74328
Pour les curieux, on en voit un peu plus ici:

https://ceciguitars.reverbsites.com/listing/ceci-vera-2019-natural/18509430

Accessoirement, 650€ pour une gratte résolument originale, et qui me semble très bien finie, ça me paraît très raisonnable
74329
Excusez moi mes camarades mais la forme me fait irrésistiblement penser à 2 couvercles de chiottes superposés...:facepalm:
Je vote pour un manche "conducteur" en sandwich entre de deux...:bravo:
74330
C'est ça, sauf que sous la table, le manche s'étale en largeur. Sinon, un couvercle de chiotte, ça ne ressemble pas à ça, en tous cas pas celui que j'ai chez moi.