Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nono il a un goût douteux en salons de jardin. Une chaise comme ça, j'y fais pas confiance
Sinon, ouais, il abuse franchement sur le prix, surtout qu'elle est loin d'être "mint"
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
75608Posté le 26/08/2020 à 08:32:24
J'aime beaucoup l'ES330, mais je ne suis pas fan de la finition goldtop sur ce modèle (alors que sur LP, ES295, ES175... j'adhère totalement). Et 9000€, effectivement, c'est très cher (à ce prix, ça inclut la photo dédicacée pour les fans ?)
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75609Posté le 26/08/2020 à 12:37:35
Idem que Mr Pool, je ne suis pas un addict du "goldtop". Elle est belle quand même. J'imagine que le fait d'avoir appartenu à quelqu'un de célèbre lui donne du "mojo"? Le vendeur a raison d'en profiter: Il a toutes les chances de trouver tôt ou tard un gogo qui y sera sensible.