Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 920 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79861
Oui elle vraiment très belle ! :bave:
79862
79863
Ca, pour être glossy, elle est glossy!
79864
Max tu peux toujours la reliquer si tu préfères :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79865
:non: c'est un très bel objet tel quel. C'est plutôt que d'une part elle serait mienne je paniquerais à l'idée d'altérer ce rendu là, et d'autre part j'espère que la gangue de vernis dans laquelle elle s'exhibe n'anihile pas son expression musicale en l'étouffant totalement.

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 16:24:17 ]

79866
Citation :
t d'autre part j'espère que la gangue de vernis dans laquelle elle s'exhibe n'anihile pas son expression musicale en l'étouffant totalement.


Personnellement je ne crois pas à ce genre de choses, mais c'est un débat HS.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79867
Non, je n'y crois pas du tout non plus. Par contre, effectivement, le moindre poc doit se voir comme le nez au milieu de la figure..
79868
Je préfère aussi les finitions un peu plus roots pour un instru qui aurait vocation à être joué et trimballé. La c'est juste une jolie LP à regarder sur le forum :mrg:
79869
79870
Citation :
Je préfère aussi les finitions un peu plus roots pour un instru qui aurait vocation à être joué et trimballé. La c'est juste une jolie LP à regarder sur le forum :mrg:

Après c'est pas avec ça que j'irais bramer du blues au milieu des champs avec 1 g dans chaque bras non plus... suffit d'être un peu soigneux et la belle finition de M. Momose durera, en prenant de la patine comme un bon vieux piano. :clin: Je ne suis pas très "LP", encore que j'en ai eu une (Epiphone...), mais celle-là ne me déplairait pas, d'autant que le ramage vaut sûrement le plumage.