Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 389 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79961
Bonne année à tous, les amis! Qu'il y ait des belles grattes pour tous les goûts!
79962
Citation :
Chacun fait ce qu'il veut. Simplement, il ne faut pas me demander de trouver ça beau.

Pareil ! Dans un autre domaine (moto), je trouve la plupart des "café racers" et autres néo-rétros le plus souvent hideuses et caricaturales, mais si ça plait à leurs proprios - réalisateurs, aucun problème: c'est leur bécane, pas la mienne.
Et bonne année 2023 à tous, dans la joie et la bonne humeur de nos polémiques à 2 balles, qui restent toujours mesurées et "bon enfant", chose assez rare sur les forums internet où le défoulement et les attaques ad hominem font rage. Pourvu que ça dure !
79963
Bonne année à tous gratteux ou pas et continuons dans cet esprit.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

79964
x
Hors sujet :
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les copains. Santé d'abord, le reste devrait suivre

gratte grattounette.....

de la mizic

79965
En VF: La Paix et La Santé pour Toutétousse
En VO: Pace è Salute a Tutti

Plus simplement : Santé, Bonheurs et Rigolades pour tout le monde mais avec une bande son à la hauteur :8)
79966
Bonne Année, plein de belles choses et de jolies guitares à tous !
79967
Bonne année. Et bonne santé à tous les goûts qui sont dans la nature :mrg:
79968
Bonne année à tous.tes ! Prenez soin de vous.
79969
Ouaip ! Bonne année 2023 que j'espère pleine de rigolades !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79970
Citation de kosmix :
Et dans l'autre sens : monter un humbucker dans une cavité Wide Range est bien-sûr possible mais par-contre pas sûr que le support plastique du micro couvre toute la cavité...


Ca, par contre, ça m'étonnerait que ce soit un problème. Il existe plusieurs tailles de contours micro : les US, les Japs, et on peut aussi, si besoin trouver différents types de contours surdimensionnés.

Mais tu as raison, un changement de micros sur cette gratte nécessiterait un peu de boulot pour avoir un résultat impeccable puisqu'il faudrait faire un nouveau pickguard pour ne pas avoir les trous du WR.

J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre ces marques qui font des micros en dehors des formats standards. Quand on voit l'importance du marché des micros de remplacement, vendre des micros avec un format spécial rendant le remplacement plus compliqué n'est pas un super argument de vente... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land