Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 344 réponses
  • 878 participants
  • 7 037 884 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79931
Oui, mais on parle d'esthétique, ici. Et par rapport à la précédente, elle n'a pas de tête assortie, le micro chevalet n'est guère joli, les boutons et potards placés de manière disparate.. Franchement, je trouve que la noire a plus de prestance..
79932
Je vais (encore) passer pour un grabataire mais une télé ou une LP avec un Floyd j'ai vraiment du mal.

De manière générale je ne trouve pas le Floyd très esthétique, mais sur un modèle "tradi" ca passe encore moins.
79933
Citation de sonicsnap :
Oui, mais on parle d'esthétique, ici.

Donc encore une question de coups et de douleurs... :mrg:

On a tous nos goûts persos (et nos dogmes aussi parfois...:oops2:). Mais tu vois, par exemple, en tant que moi-même :), il y a des trucs que je préfère sur la noire, d'autres que je préfère sur la Schecter, d'autres dont je ne suis fan sur aucune des deux (indice : je n'ai pas de Tele...:volatil:), mais bon, je ne détaille pas parce que je vois pas qui ça pourrait réellement intéresser (même pas moi...:mdr:).

On partage des photos de grattes, il y en a qui aiment, c'est génial, d'autres n'aiment pas, ils regardent ailleurs. Ca va pas plus loin. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

79934
Donc toute discussion dans ce topic est superfétatoire.. Laissons défiler les photos et fermons la?

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 18:45:31 ]

79935
"Superfétatoire", ça c'est un mot qui sonne ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

79936
Citation de sonicsnap :
Laissons défiler les photos et fermons la?

Ben non, que ceux à qui ça fait plaisir de s'exprimer continuent à y trouver leur bonheur. Mais de là à déclencher des croisades pour des questions de goûts, de couleurs, ou de traditionalisme parfois un peu intégriste, je trouve ça moyennement intéressant (euphémisme inside :mrg:).

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

79937
Donc pour toi, préférer la Tele noire sur certains de ses aspects à la Tele bleue, c'est une croisade? Quelle différence entre un simple avis toléré et une croisade à proscrire dans ce cas?
79938
Citation de Magnus Hammersmith :
"Superfétatoire", ça c'est un mot qui sonne ! :bravo:

De Charybde en Scylla tout devient superfétatoire . :oops2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

79939
une super f^ete à Thouars ? merci pour le plan mais ça fait un peu loin :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79940
Citation de bbhack :
Je vais (encore) passer pour un grabataire mais une télé ou une LP avec un Floyd j'ai vraiment du mal.

De manière générale je ne trouve pas le Floyd très esthétique, mais sur un modèle "tradi" ca passe encore moins.

K Hammett en avait fait une il y a 100 ans, Floyd, noire, des décos, et un manche 24 cases...