Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 879 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79921
Ce sont des défonces pour Humbuckers. Ensuite, tu y mets ce que tu veux. Il faudra changer aussi les contours mais c'est pas une affaire.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79922
Après une Télé avec un accastillage comme ça... Ce Floyd Rose ça fait un peu comme une attache de remorque sur une Ferrari: je ne discute pas de l'utilité de l'un et de l'autre, mais esthétiquement... :clin:
79923
Citation de Desmodue :
Ce Floyd Rose ça fait un peu comme une attache de remorque sur une Ferrari


Ou, dans l'autre sens, comme un moteur de Porsche sur une 2 CV. :mrg:

Mais je suis d'accord avec toi. C'est anachronique.

Autant c'est hors sujet pour un fan de Tele, autant celui quii cherche une gratte avec 2 doubles et un Floyd, c'est la forme Tele qui va le déranger.

Ils ont sorti la même en versio Strat, et là, je trouve que ça passe beaucoup mieux. Ça fait juste Super Strat par Fender.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79924
Citation de Desmodue :
je ne discute pas de l'utilité de l'un et de l'autre, mais esthétiquement... :clin:

Je ne peux pas faire moins que de plussoyer!
79925
x
Hors sujet :
Citation de Desmodue :
une attache de remorque sur une Ferrari

Vu il y a de nombreuses années (une bonne trentaine) sur le parvis de la Cathédrale de Bourges: un jeune couple d'allemands au volant d'une 308 GTB avec une caravane rigide deux places attelée au cul rouge de la belle italienne... spécial! :8O:
79926
x
Hors sujet :
On devrait souvent voir ce genre de voiture avec une remorque, vu la faible contenance de leur coffre en général.. Ou bien une galerie sur le toit, ça serait classe aussi. :facepalm:
79927
x
Hors sujet :
En diesel aussi, à l'époque où c'était rentable...:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 16:52:52 ]

79928
Je trouve qu'il y a de trés belles guitares type telecaster avec un floyd. Mais pas c'elle-ci.
En revanche:
5542533.jpg

La je dit oui!

79929
Mouais.. Je ne vois pas en quoi elle est préférable à la précédente..
79930
Floyd + Sustainer, toggle switch, et je suis prêt à parier qu'elle est frettée en Jumbo avec un radius de touche de 12" minimum.

C'est juste une SuperStrat de shredder en forme de Tele. Mais pourquoi pas ?

Ca peut déranger les puristes mais, à partir du moment où ça plaît à quelqu'un, ça se justifie. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land