Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 025 573 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Desmodue
Magnus Hammersmith
Ce Floyd Rose ça fait un peu comme une attache de remorque sur une Ferrari
Ou, dans l'autre sens, comme un moteur de Porsche sur une 2 CV.
Mais je suis d'accord avec toi. C'est anachronique.
Autant c'est hors sujet pour un fan de Tele, autant celui quii cherche une gratte avec 2 doubles et un Floyd, c'est la forme Tele qui va le déranger.
Ils ont sorti la même en versio Strat, et là, je trouve que ça passe beaucoup mieux. Ça fait juste Super Strat par Fender.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
je ne discute pas de l'utilité de l'un et de l'autre, mais esthétiquement...
Je ne peux pas faire moins que de plussoyer!
Max_Onhoff
Citation de Desmodue :une attache de remorque sur une Ferrari
Vu il y a de nombreuses années (une bonne trentaine) sur le parvis de la Cathédrale de Bourges: un jeune couple d'allemands au volant d'une 308 GTB avec une caravane rigide deux places attelée au cul rouge de la belle italienne... spécial!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
On devrait souvent voir ce genre de voiture avec une remorque, vu la faible contenance de leur coffre en général.. Ou bien une galerie sur le toit, ça serait classe aussi.
Magnus Hammersmith
En diesel aussi, à l'époque où c'était rentable...
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 16:52:52 ]
Latence
En revanche:
La je dit oui!
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est juste une SuperStrat de shredder en forme de Tele. Mais pourquoi pas ?
Ca peut déranger les puristes mais, à partir du moment où ça plaît à quelqu'un, ça se justifie.
- < Liste des sujets
- Charte