De temps en temps quand j'ai pas envie de m'embêter avec un câble, j'utilise mon Xvive, je doit dire que c'est plutôt sympa, ça ne vaut pas un bon câble ou un système sans fils de qualité, mais ça fait très bien le job et c'est plutôt surprenant.
Ben oui, ça a l'air sympa ce truc. Faut penser à le recharger avant chaque usage quoi. Ça n'a pas l'air de présenter de gros inconvénient à moins qu'on aille courir au bout du Stade de France..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Archy1
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
81076Posté le 11/09/2024 à 09:06:19
Citation de kosmix :
Ben c'est un système HF quoi...
Sinon le snapjack je ne vois pas ce que c'est, vous avez des photos ?
Ça ne se fait plus malheureusement mais j’en ai encore 2 (pas coudés comme sur cette photo). Ça valait cher mais tellement pratique, pas de bruit lors du branchement, pas de risque d’abîmer le bois et malgré tout ça ne se décolle pas facilement.
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 09:06:47 ]
TC Hotrod
7373
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
81077Posté le 11/09/2024 à 09:15:07
C'est le même principe que certains câbles d'alimentation sur des Macs portables à une époque.
Pareil, c'était super bien pensé pour éviter les accidents.
Ben mon Mac portable est récent et il y a toujours ça comme système. C'est pratique parce que le câble se branche très facilement même sans regarder la prise.
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 17:03:05 ]
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
81080Posté le 11/09/2024 à 18:14:11
J'ai acheté mon Mac Book neuf en mars 2022, directement dans la boutique Apple à Paris.. Il y avait toute la gamme en présentation. J'ai juste choisi celui qui avait le plus grand écran. Par contre, c'était le dernier exemplaire qu'ils avaient en stock. Et il a ce système que je trouve bien pratique.