Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 616 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81081
Ah oui ça a l'air sympa ce système, pour les changements d'instruments à la volée ça doit être pratique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81082
ça existe encore pour des câbles USB de téléphones mais ceux-ci ne sont pas terribles, ça se détache très facilement.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

81083
Même si j'avais ce système, je continuerais à passer mon câble dans la sangle..
81084
Le MagSafe d’Apple a été abandonné pendant plusieurs années avant d’être repris. Je n’ai pas les années en tête mais ma fille a ça sur son dernier Mac acheté il y a 3 mois
81085
Merci Archy, on va peut-être me croire finalement. Mon ordi a deux ans et demi et il a ça aussi.. Apple a du vite se rendre compte que c'était dommage d'abandonner ce système si pratique.
81086
x
Hors sujet :
@ sonicsnap :
En effet, suite à ton message qui m'a vraiment étonné, je viens d'aller sur les specs des Macbook actuels.
Et comme le dit Archy, les câbles d'alim Macsafe sont bien de retour (également sur les iPhone apparemment) . Celui que j'ai acheté d'occase se situe donc entre ces deux périodes.

Non seulement, c'est pratique, mais c'est surtout beaucoup moins dangereux pour l'appareil que d'utiliser un port du genre TH3 / USB-C qui a toutes les chances d'être endommagé si on tire par accident sur le câble...


EDIT : leur retour date de l'automne 2021 et correspond aux premiers modèles dotés des puces M1.
Pour ceux qui ne voient pas à quoi, ça ressemble mais veulent quand même savoir, :volatil: c'est là par exemple : https://www.numerama.com/tech/749098-magsafe-3-usb-c-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-recharge-des-nouveaux-macbook-pro.html

Et désolé pour le HS. :oops2:



[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 15:22:25 ]

81087
Citation de sonicsnap :
Merci Archy, on va peut-être me croire finalement. Mon ordi a deux ans et demi et il a ça aussi.. Apple a du vite se rendre compte que c'était dommage d'abandonner ce système si pratique.


Pas du tout vite en fait :mrg: mais bon, z’ont fini pas céder à la pression des utilisateurs
81088
81089
Citation de sonicsnap :
Merci Archy, on va peut-être me croire finalement.


Moi je t'ai toujours cru Sonic, jamais je ne remettrais en doute ta sincérité ! :clin: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 01:06:33 ]

81090
Oui mon kosmix! J'ai un peu abusé en disant ça, mais ce n'était pas du premier degré.. :clin: