Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 540 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4491 Posté le 08/05/2005 à 21:38:07
B'en étant un vieux metalleux rouillé plutôt enclin au grind/death/metal goth, je vois plus des coloris tirant sur le noir...
Une chtite transblack avec accastillage noir et deux trois modifs (EMG ) ça pourrait le faire... sinon, black ghost flame ça vous dit rienG? Pm -> le noir satiné est pas dispo sur les modèles USA
tienG, je vais me faire rafler la Fortress... Dégoûté: la précédente, vendue par le même vendeur, en naturel avec corps en érable flammé, est parti à £350)... boarf, je vais continuer avec ma Banez pourrite...
Une chtite transblack avec accastillage noir et deux trois modifs (EMG ) ça pourrait le faire... sinon, black ghost flame ça vous dit rienG? Pm -> le noir satiné est pas dispo sur les modèles USA
tienG, je vais me faire rafler la Fortress... Dégoûté: la précédente, vendue par le même vendeur, en naturel avec corps en érable flammé, est parti à £350)... boarf, je vais continuer avec ma Banez pourrite...
Citation : me manque plus qu'une Strat PM blanche
Avec accastillage en dorure?Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4492 Posté le 08/05/2005 à 21:42:21
Citation : Avec accastillage en dorure?
Tiens c'est une bonne idée, avec une fleur de vie sur le manche et une poignée pour la transporter plus facilement
Citation : étant un vieux metalleux rouillé plutôt enclin au grind/death/metal goth
une version Camo ?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4493 Posté le 08/05/2005 à 21:51:18
Elles sont hyper moches les camo Jackson... et de série que sur une jap'
sinon, b'en si y'en avait assorties à mon bénard, winter camo
sinon, b'en si y'en avait assorties à mon bénard, winter camo
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4494 Posté le 08/05/2005 à 21:54:28
C'est quoi ce camouflage playskool?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4495 Posté le 08/05/2005 à 22:04:12
Drag' : oki pour le noir mat
et meerrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la Warwick
Ca va te laisser des tunes pour la Vigier Marilyn 1 EMG ca
mouahahaha
Tu as la sangle qui va avec ou pas ? (Là y a gros dossiers )
et meerrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la Warwick
Ca va te laisser des tunes pour la Vigier Marilyn 1 EMG ca
Citation : Tiens c'est une bonne idée, avec une fleur de vie sur le manche et une poignée pour la transporter plus facilement
mouahahaha
Citation : sinon, b'en si y'en avait assorties à mon bénard, winter camo
Tu as la sangle qui va avec ou pas ? (Là y a gros dossiers )
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4496 Posté le 08/05/2005 à 22:18:38
J'ai aussi les sangles camo en stock, et Hamtaro a pu voir mon sac camouflage aussi
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4497 Posté le 08/05/2005 à 22:25:50
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4499 Posté le 09/05/2005 à 09:32:11
>Ham, regarde la photo de la Lag peau de serpent de Drag sur le canapé, n'as tu pas l'impression que le micro manche est de travers ?
Je pense qu'il doit y avoir un effet optique (au moins pour les Lag )
Ps : j'ai acheté une sangle planetwaves avec le "LockSecurity System", c'est une belle mer**, la sangle en elle même est correcte mais le système de verouillage est naze, en plastique grossier et leur système ne m'inspire pas confiance
https://www.thomann.de/thoiw9_planet_waves_44pl051_nylongitarrengurt_prodinfo.html
Je pense qu'il doit y avoir un effet optique (au moins pour les Lag )
Ps : j'ai acheté une sangle planetwaves avec le "LockSecurity System", c'est une belle mer**, la sangle en elle même est correcte mais le système de verouillage est naze, en plastique grossier et leur système ne m'inspire pas confiance
https://www.thomann.de/thoiw9_planet_waves_44pl051_nylongitarrengurt_prodinfo.html
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4500 Posté le 09/05/2005 à 09:56:03
Ma Lag? Très mauvais exemple!!!
C'est normal, je l'ai posé tout seul, ce micro... avec des trous pour les vis de cadres faits comme des merdes (genre en biais, genre tellement en biais que le bois est fendu et que la vis set à rien).
Et ça, le pire, c'est que c'était foiré d'origine, merci Lag
C'est normal, je l'ai posé tout seul, ce micro... avec des trous pour les vis de cadres faits comme des merdes (genre en biais, genre tellement en biais que le bois est fendu et que la vis set à rien).
Et ça, le pire, c'est que c'était foiré d'origine, merci Lag
- < Liste des sujets
- Charte