Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 529 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4491
B'en étant un vieux metalleux rouillé plutôt enclin au grind/death/metal goth, je vois plus des coloris tirant sur le noir... :oops:
Une chtite transblack avec accastillage noir et deux trois modifs (EMG :aime: ) ça pourrait le faire... sinon, black ghost flame ça vous dit rienG? Pm -> le noir satiné est pas dispo sur les modèles USA :(

tienG, je vais me faire rafler la Fortress... :( Dégoûté: la précédente, vendue par le même vendeur, en naturel avec corps en érable flammé, est parti à £350)... boarf, je vais continuer avec ma Banez pourrite... :??:

Citation : me manque plus qu'une Strat PM blanche

Avec accastillage en dorure? :mrg:
4492

Citation : Avec accastillage en dorure?



Tiens c'est une bonne idée, avec une fleur de vie sur le manche et une poignée pour la transporter plus facilement :oops:

Citation : étant un vieux metalleux rouillé plutôt enclin au grind/death/metal goth



une version Camo ? :mdr:
4493
Elles sont hyper moches les camo Jackson... et de série que sur une jap'


sinon, b'en si y'en avait assorties à mon bénard, winter camo :oops:
4494
:oo: C'est quoi ce camouflage playskool?
4495
Drag' : oki pour le noir mat
et meerrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la Warwick :frown:
Ca va te laisser des tunes pour la Vigier Marilyn 1 EMG ca :mrg:

Citation : Tiens c'est une bonne idée, avec une fleur de vie sur le manche et une poignée pour la transporter plus facilement


mouahahaha :ptdr:

Citation : sinon, b'en si y'en avait assorties à mon bénard, winter camo


:pong: Tu as la sangle qui va avec ou pas ? :mrg: (Là y a gros dossiers :lol: )
4496
J'ai aussi les sangles camo en stock, et Hamtaro a pu voir mon sac camouflage aussi :ptdr:
4497
4498
4499
>Ham, regarde la photo de la Lag peau de serpent de Drag sur le canapé, n'as tu pas l'impression que le micro manche est de travers ?
Je pense qu'il doit y avoir un effet optique (au moins pour les Lag :oops: )

Ps : j'ai acheté une sangle planetwaves avec le "LockSecurity System", c'est une belle mer**, la sangle en elle même est correcte mais le système de verouillage est naze, en plastique grossier et leur système ne m'inspire pas confiance
https://www.thomann.de/thoiw9_planet_waves_44pl051_nylongitarrengurt_prodinfo.html
4500
Ma Lag? Très mauvais exemple!!!
C'est normal, je l'ai posé tout seul, ce micro... avec des trous pour les vis de cadres faits comme des merdes (genre en biais, genre tellement en biais que le bois est fendu et que la vis set à rien).
Et ça, le pire, c'est que c'était foiré d'origine, merci Lag :fache2: