Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 217 345 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4611
Lol nan, je passe soit par musik-produktiv maintenant, soit directos par Patrice Blanc.
4612
Faut que je me trouve un bon luthier dans le coin moi...

Hors sujet : Tes samples avec le Palmer sont les seuls qui sonnent, j'ai lu le thread sur les palmer avec des samples et ç'était immonde

4613

Citation : Je lui ai fait manger toutes sortes d'accordages et de distos, y'a que depuis que ma PS4 est en B qu'il rend un peu la main, c'est d'ailleur nettement plus sensible sur le POD que sur le Screamer

Ca tombe bien parce que je compte accorder ma Soloist 1 ton 1/2 en dessous de l'accordage standard (E = C#), comme ma King V. Je suis vraiment tenté de changer le JB. En revanche, je vais laisser le SH-1, il m'a bien convaincu avec les sons clairs, il correspond à ce qu'il me faut : Il a le son ample d'un humbucker mais il ne crunch presque pas en son clair.

Citation : Hamtaro -> sinon, j'pourrais toujours te faire essayer un SH6 sur mon allumette en tilleul :mdr:

Sans problème, j'ai cru comprendre que chez toi c'était la foire aux micros ! :langue:

Au passage, je trouve que la différence de gain entre le SD JB et le DM Super Distorsion est énorme : le Super Distorsion envoi carrément plus que le JB avec ma p'tite config maison ampli pourri 20 Watts + Rocktron Silver Dragon. Le bluff total, je m'attendais à mieux de la part du JB. :8O:

Citation : Chuck -> chuis le seul à m'accorder raisonnablement en Ré/Drop Do. Les autres, y z'ont tous des accordages d'appeau à tractopelle :oops2:

:ptdr:
T'inquiète pas, tu vas y venir ! Il faut eviter de jouer à côté des chantiers... :mrg:
4614
:ptdr:

Hors sujet :
Chucky -> merciiiii!
Bon en ce moment, je suis salement en panne d'ampli (note pour soi: avoir une tête en spare plutôt que 30 guitares). Dès qu'elle revient, je fais péter des samples en clean et en crunch. Bizarre, pour les autres Palmer... T'as un lien sur le thread où ils sont postés? Bizarrement, j'ai trouvé le Palmer ultra simple et le plus convaincant (et encore, j'ai pas testé beaucoup de réglages) que les Pods, le Weber Mass, la RedBox etc.

4615

Citation : Chuck -> chuis le seul à m'accorder raisonnablement en Ré/Drop Do. Les autres, y z'ont tous des accordages d'appeau à tractopelle :oops2:

Wé wé wé, c'est qui qui fait sa mijorée quand je lui envoie une partoche en E :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4616
J'ai dit 'raisonnablement', heinG! et avoue que l'ambiance du morceau est plus savoureuse en ré,nan? :mdr:
4617

Hors sujet :

Citation : (note pour soi: avoir une tête en spare plutôt que 30 guitares).

:pong: :ptdr:
mais tellement vrai !
Bon ma keukine tu me donnera ton avis détaillé sur la tété Rivera KR55 qd tu retourne chez Gillou !
Apparement son clair Fender, Crunch Jcm800 et disto Dual recto selon Gillou :humm:

4618

Citation : Apparement son clair Fender, Crunch Jcm800 et disto Dual recto selon Gillou

A ce point ?
4619
J'vais essayer :8)
4620
Essayer de ne pas repartir avec ? :diable: