Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 506 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4401
Bah, c'est comme les motos, un engin qui a du caractère c'est souvent un bouzin inconduisible qui tombe en rade tous les 4 kilomètres :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4402
:ptdr: Ducati powâââ :ptdr:
4403

Hors sujet : Drag' > j'adooorrrrree ton avis sur la Bogner :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4404

Hors sujet : :oops: Merci mon bô

4405

Citation : T'as pas un peu fini d'avoir raison, Hamtaro???


Non, mais c'est vrai que ça me déçoit un peu cette affaire avec ma gratte, même si je vais parfaitement m'en remettre une fois que le problème sera résolu ! Des histoires de modèles "Custom Shop" daubés j'en ai entendu chez B.C. Rich et je pense qu'en cherchant bien on pourrait en trouver chez Jackson. En tout cas, pour le problème d'alignement, je n'en ai jamais vu sur les modèles Custom Shop Jackson, pour autant que les photos me permettaient de le voir. :mrg:

Citation : Bah, c'est comme les motos, un engin qui a du caractère c'est souvent un bouzin inconduisible qui tombe en rade tous les 4 kilomètres


Mais c'est la description d'une Harley ça ?! :8O:


Hors sujet : Drag' > C'te gouaille que t'as mis dans ton avis sur la Bogner ! Terrible ! Et tu les assaisonnes bien au passage les deux thuriféraires de cour de récré des précédents avis ! :mdr:

4406
:ptdr:
Au fait, tu me tiens au jus pour le jour où tu récupère ta zoulie Jackson, heinG! :aime:
4407

Citation : Au fait, tu me tiens au jus pour le jour où tu récupère ta zoulie Jackson, heinG! :aime:



Pas de problème ! Déjà je te dirai de quoi il retourne lundi une fois que j'aurai vu Patrice Blanc : Qu'envisage-t-il de faire et quand pourra-t-il le faire ?... :|

Mais pas de doute qu'un jour elle sera parfaite, et alors on ira faire les kékés chez Igor O comme tu me l'as proposé ! :mdr:
4408

Citation : mon PEL a un bel avenir devant lui finalement!!!



:ptdr: j'y crois pas une seule seconde ! Y a des CS qui lui feront la peau avant !

Etonnant quand même pour la Bogner, les samples étaient tous tellement bons et donnaient une impression de puissance énorme

>Ham, je crois aussi qu'il n'est pas en cause mais pour un envoi lointain, il devrait peut-être faire une inspection minutieuse. De toute façon, c'est l'usine qui est en cause et comme tu l'as dit, c'est absolument anormal sur une guitare à ce prix.
4409
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Igor, lâche ton Mp5, on va passer avec des Jackson USA, ma LP, ma Pboule et tes p*tains de 20m de câbles! :mdr:

Hamtaro-> faudra aussi que tu testes ma DR2 alors, si t'as pas encore fait joujou avec une gratte à manche déverni! C'est ultra addictif!!!
4410
Je rève ou le manche est peint ?
ma future si un goret me la pique pas