Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très franchement, je n'ai pas vérifié si cela était le cas sur ma Soloist mais je sais que pour ma King V et pour la Kelly d'un pote, le problème s'était produit et nous avions dû faire agrandir les défonces pour poser les EMG.
Ce qui coince c'est que Jackson fait des défonces très arrondies, assez près des contours des Seymour Duncan, alors que les EMG sont plutôt carrés. C'est rageant parce que cela ne passe pas pour finalement peu de chose, mais il faut quand même aller chez le luthier, sinon point de EMG.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4592Posté le 12/05/2005 à 14:29:35
Dommage, je croyais qu'il y avait assez de place puisque les DK1 sont en EMG
Heu, sinon, sur la DR2 et la RR2 aussi, la découpe est telle que les EMG passent pas... bref, on dirait que toutes les USA avec SD d'origine n'encaissent pas facilement la pose d'EMG.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4594Posté le 12/05/2005 à 18:30:04
Ben moi j'en savais rien jusqu'à ce que tu le dises...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4595Posté le 12/05/2005 à 18:35:43
Vii, mais t'en as pas, et tu la vends pas sur ebay avec cet argument
Les Charvel CH1, 2, ..., 6 étaient toutes sans exception fabriquées au Japon.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4596Posté le 12/05/2005 à 18:44:56
Arf ! Mais c'est tellement mieux quand ça vient des US !
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4597Posté le 12/05/2005 à 18:46:52
Salut les filles,
c'est un de vous qui revend son tréteau pas droit??