Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 523 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4591
Très franchement, je n'ai pas vérifié si cela était le cas sur ma Soloist mais je sais que pour ma King V et pour la Kelly d'un pote, le problème s'était produit et nous avions dû faire agrandir les défonces pour poser les EMG.

Ce qui coince c'est que Jackson fait des défonces très arrondies, assez près des contours des Seymour Duncan, alors que les EMG sont plutôt carrés. C'est rageant parce que cela ne passe pas pour finalement peu de chose, mais il faut quand même aller chez le luthier, sinon point de EMG. :|
4592
Dommage, je croyais qu'il y avait assez de place puisque les DK1 sont en EMG
4593
Encore un qui sait pas que les Charvel 4 c'est pas fabriqué aux USA :roll:

Heu, sinon, sur la DR2 et la RR2 aussi, la découpe est telle que les EMG passent pas... bref, on dirait que toutes les USA avec SD d'origine n'encaissent pas facilement la pose d'EMG.
4594
Ben moi j'en savais rien jusqu'à ce que tu le dises...
4595
Vii, mais t'en as pas, et tu la vends pas sur ebay avec cet argument :mdr:
Les Charvel CH1, 2, ..., 6 étaient toutes sans exception fabriquées au Japon.
4596
Arf ! Mais c'est tellement mieux quand ça vient des US ! :bravo:
4597
Salut les filles,

c'est un de vous qui revend son tréteau pas droit?? :mdr:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7320529869&rd=1#ebayphotohosting
4598
:ptdr:

Pas du tout...

...et puis je peux avoir la même, neuve et tout et tout, 1/4 moins chère ! :8O:
4599
A ce prix et avec 0 ventes, il est pas pret de vendre
4600
Apparament c'est une keukine qui la vend...Elle a foutu son mec dehors ou alors il s'est barré en oubliant le bestio. :mdr: