Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 554 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4601
B'en dans la série, dommage, elle a baissé de 200 roros, mais elle est encore ultra chère, la Y2KV

Dire que celle que je voulais sur le Jcf est parti à $1100 fdp compris... et que le gars avait refusé mon offre à $1400 + port juste avant... :fache2:
4602

Citation : Dire que celle que je voulais sur le Jcf est parti à $1100 fdp compris... et que le gars avait refusé mon offre à $1400 + port juste avant... :fache2:



:8O: L'est fou le mec ?!!! Il ne voulait pas la vendre à un p'tit Frenchy ? :noidea:

Il n'empêche que la Y2KV me plaît 'achement ! :bave:

Pour celle qui est sur eBay, c'est évidemment hors de prix ! :shootme:
4603

Citation : :8O: L'est fou le mec ?!!! Il ne voulait pas la vendre à un p'tit Frenchy ? :noidea:


J'ai bien l'impression... :??:
Et pareil, pour la Y2KV (malgré un pléthore assez inutile de potards à mon goût... oops t'as une KV2 :mdr: ). Forme sympatoche (je bloque aussi sur la V Gibson en plus de la LP, et cette V Jackson est largement au dessus à mon avis). Tout nacajou du Honduras. Touche ébène... :aime:
4604

Citation : Et pareil, pour la Y2KV (malgré un pléthore assez inutile de potards à mon goût... oops t'as une KV2 :mdr: ).


Non, pour les potards je suis d'accord (c'est d'ailleurs dans mon avis sur AF), il y en a au moins un de trop, celui du milieu qui gêne la manipulation du switch.

Citation : Forme sympatoche (je bloque aussi sur la V Gibson en plus de la LP, et cette V Jackson est largement au dessus à mon avis). Tout nacajou du Honduras. Touche ébène... :aime:


Tu m'étonnes que c'est une p*tain de gratte ! Ce qui me plait c'est : la construction manche conducteur tout acajou avec touche ébène (un classique chez Jackson), le diapason 25.5", le chevalet "strings through body" et la forme en V (arrondie ou pas, la forme en V me botte bien). Il n'y a que les micros qui ne font pas l'unanimité, mais ça se change facilement.

Comme je te l'avais dit, une KV2T avec un diapason de 25.5" au lieu de 24.75" (j'ai rien pigé sur ce coup-là... :?!: ) et je commence à mettre les picaillons de côté (accessoirement je revends aussi une gratte).
4605

Citation : Lony > je viens de lire ton avis sur le SH-5 . Beaucoup se plaignent de l'imprécision du micro avec les grosses distos. Ton avis éclairé sur la question est requis !



Vaste foutaise, si lui est impreci, un sh4 ne devrai jamais dépasser les sons clairs cristalins sous peine de purée en crunch :shootme:

Je lui ai fait manger toutes sortes d'accordages et de distos, y'a que depuis que ma PS4 est en B qu'il rend un peu la main, c'est d'ailleur nettement plus sensible sur le POD que sur le Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4606

Hors sujet : Qu'est-ce que vous avez tous à vous accorder comme des bassistes ? :8O:

4607
En même temps, tu parles de précision mais t'as pas de EMG
Hamtaro -> sinon, j'pourrais toujours te faire essayer un SH6 sur mon allumette en tilleul :mdr:

Et hop, j'viens de poster un Want To Buy sur le JCF...

Chuck -> chuis le seul à m'accorder raisonnablement en Ré/Drop Do. Les autres, y z'ont tous des accordages d'appeau à tractopelle :oops2:
4608
4609
4610

Hors sujet : t'as toujours ton plan vendeur de kits EMG sur Ebay ?