Port pour futur gratte .
- 131 réponses
- 15 participants
- 2 966 vues
- 1 follower
nbvcxw123456
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 22:38:39Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci
Anonyme
521410
61 Posté le 14/08/2003 à 21:48:25
Citation : Mr Zaprout toi si c'est pour faire un pauvre commentaire comme tu las fait autant que tu ne prenne pas part a la discution Merci aurevoir.
je fais encore ce que je veux. Non mais ! Si j'ai envie de dire que t'es pas crédible, c'est mon droit. Maintenant, toi t'es pas obligé d'insulter les gens derrière. Ca ce n'est pas ton droit, sur un forum il y a une charte.Alors maintenant, comme les autres, je m'en tape de ta vie et de ta gratte. Un gars a posé une question à tout le monde (ou personne en particulier) quant à une guitare. On lui répond, que ça te chante ou non.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 14/08/2003 à 21:50:46
Je crois que le débat est clos car stérile
Et en plus il y en a un qui a un dédoublement de la personnalité (N'est ce pas mister Jekill & Hide ) qui fait des réponses et crée un aute pseudo pour étayer ses dires
En tout cas celui qui veut acheter cette merde de gratte ,c'est son problème ,ce ne sont pas mes sous qui seront jetés par la fenêtre
Mieux vaut acheter dans un magasin avec un bon SAV occase ou neuf et SURTOUT essayer la guitare avant de l'acheter
A bon entendeur salut
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Et en plus il y en a un qui a un dédoublement de la personnalité (N'est ce pas mister Jekill & Hide ) qui fait des réponses et crée un aute pseudo pour étayer ses dires
En tout cas celui qui veut acheter cette merde de gratte ,c'est son problème ,ce ne sont pas mes sous qui seront jetés par la fenêtre
Mieux vaut acheter dans un magasin avec un bon SAV occase ou neuf et SURTOUT essayer la guitare avant de l'acheter
A bon entendeur salut
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 14/08/2003 à 21:50:59
Je voudrais d'abord répondre à adagio : j'apprécie ton long message et là cette fois t'a fondé tes explications. pour les fissures je suis sincère alors que tu doutes ou pas c'est plus mon pb. lesptrucages de photo tu peux croire ce que tu veux mais j'suis une bille en MAO et j'ai pas que ça a foutre pour vendre une gratte 300euros ! ensuite moi aussi je fait 8h de gratte par jour parce que c mon métier et les fissures ne s'agrandissent pas comme ça t'as raison. mais là ça s'est fait sur 4 ans peut etre ........ enfin bref je voulais eclaircir ça je c pas si ça sert mais bon ..........
pour celui qui corrige les fautes d'orthographe, ça s'appelle de l'écriture phonétique pour aller pus vite, alors les fautes c'est pas toi qui va m'apprendre !!!
pour le message de pingwy c'est un super pote à moi ! et non c pas moi désolé pour les fans ..... et je le remercie vivement pour ce qu'il a dit parce que lui il me connait il parle pas dans le vide.
mais pour finir j'apprécie les messages "réfléchis" et non les ptit "ragots" sur les soit disants trucage de la gratte !
pour info je me regarde toujours dans le miroir et heureusement que je vois pas les tronches de certains !
pour celui qui corrige les fautes d'orthographe, ça s'appelle de l'écriture phonétique pour aller pus vite, alors les fautes c'est pas toi qui va m'apprendre !!!
pour le message de pingwy c'est un super pote à moi ! et non c pas moi désolé pour les fans ..... et je le remercie vivement pour ce qu'il a dit parce que lui il me connait il parle pas dans le vide.
mais pour finir j'apprécie les messages "réfléchis" et non les ptit "ragots" sur les soit disants trucage de la gratte !
pour info je me regarde toujours dans le miroir et heureusement que je vois pas les tronches de certains !
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 14/08/2003 à 21:51:44
Bon alors Pingwie, tu te calme et tu respire bien profondément, ici personne n'est aggressif sauf toi, alors non je n'accepte pas tes excuses, parce qu'il n'y a paslieu que tu t'excuse pour ton coté insultant seulement en ce qui me concerne....
Maintenant la seule réponse que je pourrais te donner;
C EST CELAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
Et je demanderais aux autres de faire de meme
Maintenant la seule réponse que je pourrais te donner;
C EST CELAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
Et je demanderais aux autres de faire de meme
Pyngwie
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 14/08/2003 à 21:54:23
Ce que vous ne comprenez pas c'est que moi et angus on n'est pas la meme personne.
Je ne veus insulter les gens, y'en a qui voyent du trafiquage de photto la ou y'en a pas le gars si il veus savoir comment est la guitare il a qu'a alez voir le gars et l'essayer. Le reproche que je fait c'est que tous le monde croitre etre dieu est arrive a voir grace une photto tous sur la guitare. la vente par correpondence est quand même basé sur la confiance alors soit tu fais confiance soit tu le fait pas c'est tous.
Je ne veus insulter les gens, y'en a qui voyent du trafiquage de photto la ou y'en a pas le gars si il veus savoir comment est la guitare il a qu'a alez voir le gars et l'essayer. Le reproche que je fait c'est que tous le monde croitre etre dieu est arrive a voir grace une photto tous sur la guitare. la vente par correpondence est quand même basé sur la confiance alors soit tu fais confiance soit tu le fait pas c'est tous.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 14/08/2003 à 21:55:24
C'EST CELAAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOUUUUUUUUUUIIIII
Anonyme
521410
67 Posté le 14/08/2003 à 21:57:33
Citation : Ce que vous ne comprenez pas c'est que moi et angus on n'est pas la meme personne
Ce que tu comprends pas, c'est qu'on te crois pas.angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 14/08/2003 à 21:58:42
Hello ingwye ! va bosser la guitare maintenant au lieu d'embeter les autres !
de toutes façon il l'essaiera la gratte kan il l'aura s'il me le prend et si ça lui convient pas soit il fait opposition aux chèque soit par contre remboursement y'a aucun bleme.
de toutes façon il l'essaiera la gratte kan il l'aura s'il me le prend et si ça lui convient pas soit il fait opposition aux chèque soit par contre remboursement y'a aucun bleme.
angus192001
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 14/08/2003 à 22:00:11
Ce que tu comprends pas zaprout c'est que t'es un peu con et j'aime trop etre vulgere mais là tu mérite pas mieux car apres les trucages, dédoublement de la personnalité, masi franchement arrete de regarder la télé ça te monte au cerveau !
Pyngwie
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 14/08/2003 à 22:00:16
Et ben si t'es pas capable d'etre assez adulte pour reconaitre l'ereur de jugement et en plus pour me repondre faire un truc que même mon neveux qui a 4 ans ne fait pas, bas ecoute amuse toi si tu n'as que sa a faire. Moi je m'en fous j'ai juste aidé un potte, le reste je n'en est mais alors rien a secouer. Donc sur ceux pour les personne inteligente aurevoir et pour les gamin bon jeux.
- < Liste des sujets
- Charte