Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Port pour futur gratte .

• 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci

:aime: :aime: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
DEVINETTE:

Qu'est ce qui ce cache dans un kinder surprise ?

Un Kinder Pingui

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
72
Est Zaprout j'avais pas vue mais maintenent que j'ai vue marque le mot drogué, je comprend t'es pauvres messages.
73
Jazzy-D y a vraiment qu'un pauvre jazzeux debille pour faire un vieille blague comme ca. Mon pauvre je te plain faire du jazz avec un QI si petit tu as vraiment du merite.
74
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
75

Citation : Ce que tu comprends pas zaprout c'est que t'es un peu con et j'aime trop etre vulgere mais là tu mérite pas mieux car apres les trucages, dédoublement de la personnalité, masi franchement arrete de regarder la télé ça te monte au cerveau !

:non: je suis Monsieur Con, d'abord.

Bon, plus sérieusement, tu m'excuseras, mais je suis graphiste depuis... 12 ans. Tu ne m'apprendra pas à me servir de mes yeux quant à une image. Maintenant je n'ai jamais rien affirmé. C'est juste très louche. Je connais bien le principe de la compression bitmap et sait très bien quels sont les conséquences précises. Ca n'y ressemble pas des masses par endroits.

Pour les lumières et ombres, c'est ultra louche.
La perspective est étrange aussi. Peut-être tout simplement trompe l'oeil, je sais pas.

Bon, maintenant, l'image est tellement de mauvaise qualité que ça peut être tout et rien à la fois. Aussi tu peux avoir un appareil num ultra merdique (en plus d'une guitare... tu les collectionnes toi ! :mdr: ), m'enfin à ce point...hum
Que tu sois 'saint' ou pas. Je m'en tape le gland par terre. Je ne fais que dire ce que je pense tel que je vois les choses.

Pour le dédoublement de personnalité. No comment. :|

Je ne regarde jamais la télé. D'ailleurs l'antenne n'est pas branchée, merci de te soucier de ma santé. ;)

Bon vent !
76
Pingui et angus

Faites votre vie c bon maintenant, on a dit ce qu'on avait à se dire, alors pingui continu à taper ton clavier avec ta gratte, change rien, angus, continu à être un VRAI pro de la zique, et à vendre tes grattes aux finitions customisées de chez craquelures et Cie, mais de toute facon, on ne vous fait que très peu confiance et encore je suis treeeees optimiste...

:!:
77

Citation : vendre tes grattes aux finitions customisées de chez craquelures et Cie

:mdr: :bravo:
78
Et puis faut arreter, la fissure du vernis qui commence au manche elle est salope celle la elle passe par un endroit ou y a plus de vernis et hop elle reprend de plus belle au niveau d'une vis et pis elle continue et en plus elle a une soeur jumelle qui a quasiment la meme route en parallele qui arrive à la cavité du Floyd ou y a pas une once de vernis mais elle est maligne, elle saute par dessus et hop elle reprend son bonhomme de chemin derriere le floyd pour finir au bord de la caisse!!!!

C'est certain maintenant, c'est une fissure qui a progressée!!!!en sautant par dessus les endroits ou y a pas de vernis, c'est une fissure qui a appris la survie en milieu hostile, c'est la fille a Rambo
79
J'ai juste une question. Si comme vous le dite vous en avez rien a foutre de notre vie pourquoi vous cassez les couilles en disent des vieux truc sur une pauvre photto de mauvaise callité. Rien ne montre que ce qu'il a dit est faux.
Mr Zaprout t'es peut etres graphiste mais t'es pas dieux.
80
Pas mal adagio tu m'a bien fait rire pour les grattes customisées !
zaprout désolé d'avoir offensé le graphiste que tu es ! mais pour un graphiste voir une image truquée là ou y'en a pas c fort QUAND MEME !
et puis l'appareil numérique est merdique ( au contraire ) puisque je t'ai dit que c t fait expres parce que une image haute qualité ça fait environ 11.5 à 2Mo alors que là peut etre juste 500Ko ! et avec un modem va envoyer 2Mo !
tout simplement