Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 605 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
211
212
"Guardian Angel" par Di Meola, De Lucia et Mc Laughlin....(déjà cité je sais;..)
213
Moi ma plus grosse claque c'est echoes des floyd. c'est pas tellement la technique ,mais surtout le son et l'imagination (ou talent ) qui faut pour faire une compo comme ca.
214
Ecoute le son de ma cort par sol Carlus...
215
216
Pour moi, c'était l'année derniere, je suis allé à un concert avec que du Varèse. J'ai pris la MEGA claque de ma vie. J'adorais sa musique sur CD mais alors là....en live c'était ENORME, ça ouvre les oreilles et l'esprit. Si vous avez un concert de lui pres de chez vous....
foncez ne vous posez pas de question!!!

PapyLives
217
J'en ai deux actuellement de SymphonyX qui me prennent les trips tant au niveau musical que technique:
"Bird-serpent-war" (surtout parce que je suis batteur... et "Cataclysm" aussi, ds le genre..mais moins musical..) et "Orion. the Hunter", surtout les 2 dernieres minutes..pffff c'est fou!!!!!!!!!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
218
Moi aussi j'adore Symphony X, ma préférée c'est "Communion And The Oracle"... Sinon une des chansons les plus marquantes pour moi est "Child In Time" de Deep Purple ou encore "Hard Lovin' Man"...
219
Communion and the oracle......
je trouve leurs "projets" monstrueux: l'odyssée.. le morceau de 24 minute qui finit sur un theme "des Champions d'Ithaca".. incroyable, et leur dernier album: Five est tout aussi incroyable.
ence moment avec mon groupe on essaye de reprendre "Of sin and Shadow" mais c'est trop dure pour les guitariste...
sinon Deep Purple j'adore aussi, surtout Ian, le bateur...
->"FireBall" :aime: et balck night aussi... putin, 35ans....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
220
Stones: Brown Sugar, a chaque fois c'est les meme frissons

Led Zep (pas beaucoup cité, meme moins que SRV!! :oo: ) : Since I've been loving you, que ce soit en live ou la version disque