Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Humn morceau qui me font me planquer derrière mon ampli.......
South of heaven de Slayer, premier morceau de thrash que j'ai écouté, je me suis jamais remis du solo....
Startofortress de Stratovarius....
The eruption d'Emperor.... un solo pareil dans du black.... aïe
Voodoo chile d'Hendrix.....
certains morceaux de Children of Bodom.....
I'm going home de Ten Years After
et surtout les morceaux de Mattias IA Eklund..... Eeeeeeeeeerf putain que ça fait mal !
Luna sea j ai triché d ailleur mon FAI m a rappelé a l ordre a ce sujet
sinon Higway to hell est le morceau qui fut la revalation
version video du live @ Donington pour les Monsters
j avais 12 ans et j ai pris une claque
"C EST DU HARD ROCK QUE J ECOUTERAIS"
Salut,
je suis un peu nouveau ( voir mon compteur qui n'est pas flatteur.........juste pour la rime )
du coup j'sais pas si on a cité " LITTLE WING" de SRV ca décoiffe !!!! etça apporte qqe chose de plus que la VO
c'est juste mon avis ..................
Pour moi c est led zep (dans le dvd il tue tout ) starway to heaven pour la melodie pas tres dur le morceau mais une melodie a tombé et une monté puis babe im gonna leave you
Ah...........un connaisseur !!!!!
j'sais pas si il joue de tous les instruments sur ce morceau, mais rien que la gratte ........c'est déjà pas mal !! non?
Ringo Willy Cat, avec Sheila, dans les gondoles à Venise
j'ai vu ça à la télé (vous n'étiez pas nés) il touchait pas sa guitare, et ça jouait quand même
ça m'a hyper impressionné
depuis, j'en ai vu plusieurs comme ça mais avec l'âge on devient blasé
sinon, Hank Marvin, pour l'évidente simplicité de ce qu'il fait (et c'est hyper duraille) et un phrasé incroyable, et comme j'aime tout ce qu'il joue........