Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 26 246 vues
- 37 followers

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)

moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)

No
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 08/08/2004 à 22:35:38

Y a eu du SRV dans l'air !!!!

Ca fait TELLEMENT plaisir de lire ça, j'ai toujours eu l'impression que le gars restait quand même méconnu en France..
Donc je ne vais pas en rajouter une couche sur lui bien que...
Mais bon, je trouve que le thread s'est orienté tout seul vers "meilleur morceau de guitariste"..J'ai rien contre, je suis guitariste, mais on se prive de quelques bons trucs quand même.
Au lieu de citer Brain May, j'aurais plutôt cité Queen dont Freddy était l'essence même de créativité..Alors s'il faut citer un morceau...dur ! Evidemment qui n'a pas été scotché par Bohémian Rhapsody!? Perso, j'adore la version "Live Wembley 86" de "lap of the gods" où la voix de Freddy se casse et c'est beau !! Dans la série frisson, "My melancholy blues", spread your wings" et les morceaux style années Joséphine Baker comme "bring back that Leroy Brown", "Dreamer's ball" et puis ..et puis ouais je ne peux pas oublier le cri final de "the show must go on"...sans commentaire

Sinon, sans doute un petit Otis Redding "Try a little tenderness" (Got to got to nin nin nin...), "Cigarettes and coffee"..
Et puis "Lover should've come over" de Jeff Buckley (it's not too late..)
Ou encore le GRAND "Chill out" JL Hooker + Santana ----- gros frisson !
Voilà pour quelques idées

A plus tard !
Zac
0
NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

jambesexy
7779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
182 Posté le 08/08/2004 à 22:37:37
Citation : bring back that Leroy Brown

j'ajoute "I'm going slightly mad"

0

No
583

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 08/08/2004 à 23:05:43
Et oui, je vois que tu me comprends !
Mais sur ce chemin, on pourrait en citer pas mal de Queen ! (Millionaire Waltz.. ;) )
Sinon..."Signed, sealed, delivered, I'm yours" de Stevie Wonder..ça c'est grand aussi dans les chocs !

Mais sur ce chemin, on pourrait en citer pas mal de Queen ! (Millionaire Waltz.. ;) )
Sinon..."Signed, sealed, delivered, I'm yours" de Stevie Wonder..ça c'est grand aussi dans les chocs !
0
NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Broady1
1128

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
184 Posté le 10/08/2004 à 10:57:29
Citation : Parlant de X ca me fait penser a une video live de X Japan + Luna Sea qui jouent X (de X Japan donc) et Anarchy in the UK (ouais celle des 'Pistols)
Tu connais X Japan

Y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ce groupe.

Tu as quels albums ?
0
Broady1, Electron libre de la musique

Killy
688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 10/08/2004 à 12:12:39
C'est hyper connu X japan... 

0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p

dioneae
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 10/08/2004 à 12:18:22
Citation : Tu as quels albums ?
Dans l ordre alphabetique:
- Art Of Life
- Blue Blood (le meilleur)*
- Dahlia (le meilleur aussi

- Vanishing Vision
- Violet U.K.
Pas mal de vidéos live
et dans le meme style presque l'integrale CD de Luna Sea (beaucoup plus de disques aussi)
0

Killy
688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 10/08/2004 à 12:38:04
Par contre, Yoshi il se la pette de trop ....
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p

Broady1
1128

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 10/08/2004 à 14:28:41
Incroyable qu'il y ait autant de gens qui connaissent
Pour moi :
- Vanishing Vision
- Blue Blood
- Jealousy (à mon avis le meilleur ;) )
- Art Of Life
- On The Verge Of Destruction (Live)
- Dahlia
Mais je ne connais pas Violet U.K.
Tu les trouves comment les albums de Luna Sea ?

Pour moi :
- Vanishing Vision
- Blue Blood
- Jealousy (à mon avis le meilleur ;) )
- Art Of Life
- On The Verge Of Destruction (Live)
- Dahlia
Mais je ne connais pas Violet U.K.

Tu les trouves comment les albums de Luna Sea ?
0

Broady1
1128

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 10/08/2004 à 14:29:57
Pour coller au sujet, je trouve que certains morceaux du Blue Blood peuvent prétendre au titre du morceau le plus impressionnant... J'adore Kurenaï !!!
0

Anonyme
521397

190 Posté le 10/08/2004 à 14:34:15
Smack my bitch up de Prodigy 

0
- < Liste des sujets
- Charte