Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 12:51:03Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....
Le corps :
je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )
Le manche :
quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...
Vous etes leger les gars. Moi je suis 12/52 en ré, en 10/46 en mi, et en ce moment, je joue en "dropped-D", et g viré le 46 pour du 52....et je trouve que c le minimum.......
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74Posté le 29/02/2004 à 19:37:05
Pour moi, le minimum en Drop-D c'est du 48...
Avant d'essayer, je pensais que ça serait trop léger mais en fait ça va. Et vu que je fais sans arret des allés/retours entre le Drop-D et le E, le 52 c'est trop gros.
Le 50, c'est l'idéal.
Tout le reste, c'est du 10/46 (seul le E grave est remplacé en fait...) et du coup, je me retrouve avec une dizaine de cordes 46 neuves et qui servent à rien
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Moi non plus j'suis pas un shredder mais un petits leads bien degueux, bien thrashy, avec du tap en chromatisme, à la Kerry King c'est mon truc a moi …