Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Vous etes leger les gars. Moi je suis 12/52 en ré, en 10/46 en mi, et en ce moment, je joue en "dropped-D", et g viré le 46 pour du 52....et je trouve que c le minimum....... :??:
72
:mdr: tain, naannnnn! Le pire c'est que j'ai gardé un .txt avec les ref et tout et tout... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
73
10-46 en E pour moi aussi :bravo:

Gillou m'a envoyé la Schecter en D 11-48, mais je sens que ca suffira pas, je la passerai certainement en 12-52 aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Pour moi, le minimum en Drop-D c'est du 48...
Avant d'essayer, je pensais que ça serait trop léger mais en fait ça va. Et vu que je fais sans arret des allés/retours entre le Drop-D et le E, le 52 c'est trop gros.
Le 50, c'est l'idéal.
Tout le reste, c'est du 10/46 (seul le E grave est remplacé en fait...) et du coup, je me retrouve avec une dizaine de cordes 46 neuves et qui servent à rien :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
75
Et ben moaa je dis encore mieux: 11 49 rulez
76
Tain Guano :fache2: Quand vas-tu arreter d'acheter des grattes de terroriste, pour enfin te faire peter un 4x12 Mesa :8O:
77
Vous devez avoir un de ces putain de son les amis avec du tirant comme ca … et pour les leads pas de pb ?

Guano : en plus t'as deja tout de préparé …… :bravo: Alors me dis pas que tu n'y pense pas de plus en plus :mdr: :mdr: :mdr:
78
Pour les leads, quels leads :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Je suis d'accord avec Igor :oops2:
Pour les leads, aucun problème...
Enfin, moi, mes leads, y'a pas de tapping, sweeping, et des sextolets à 130 à la noire :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
80
Moi non plus j'suis pas un shredder mais un petits leads bien degueux, bien thrashy, avec du tap en chromatisme, à la Kerry King c'est mon truc a moi … :mdr: :mdr: