ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
219
72Posté le 09/12/2012 à 15:55:13
euh, et on en trouve où, des guitares st blues ? parce qu'avant, j'en avais jamais entendu parler ! et sur le site de la marque (en anglais), ils donnent le prix des guitares en dollars, et la moins chère est à 2399 $, donc si je me trompe pas, ça fait à peu près 2000 €, soit 5 fois mon budget !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74Posté le 10/12/2012 à 21:44:06
Bonsoir
Une chose est sûre, il faut que tu ailles dans ce magasin du Mans, et que tu y essaies une guitare totalement différente de ton IBANEZ (micros simple bobinage au lieu des double que tu as ; un autre config au niveau des potentiomètres). Peut-être auras-tu un coup de foudre pour LE SON et la forme d'une guitare à laquelle tu ne pensais pas.
sinon du blues, on peut très bien en jouer avec ma RGX420S yamaha, tout comme avec une danelectro, ou une ST blues.
à jeangusyoung : oui, je sais, mais c'est ce que j'ai dit : ils ont à tout casser 5 guitares avec des micros simples, dans ce magasin ! et pas vraiment dans ma gamme de prix... ils ont peut-être une ou deux epiphone montées en P90, mais c'est particulier, comme simple bobinage, ça ! il est là, mon problème, en fait !