Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 753 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
331
Yep, la Steve Howe est une superbe guitare, en fait c'est un peu comme la es 175 aged ...
332
Arrêtez les gars avec ces photos , je pourrais jamais m'en offrir 1 :(((

talou
333
Je crois que je vais finir par me la prendre à crédit , j'ai pas la patience d'attendre :bave: :mdr:
334
Perso, je lorgne depuis longtemps sur une petite demi caisse Gibson es 135 (environ 1000 Euros) pas dégueu du tout :clin:

talou
335
:mdr: , aaaaaaah cette Super V est trop belle :(((
336
Et aussi sur une hollow body Ibanez que j'ai esayée :aime: (environ 800 Euros)
337

Citation : Perso, je lorgne depuis longtemps sur une petite demi caisse Gibson es 135

attention : micros P90 ou P100 suivant l'année de fabrication...
338
Attends, c'est pas parce que on ne peut pas acheter qu'on ne peut pas rêver! :clin: pour la 135: pas mal, mais je rappelle qu'il existe un marché sur ebay aux states qui permet de trouver de belles choses. bien sur 1000€ c'est un peu juste. Ca fait 1200$. Moi je dirais qu'avec 1800 ou 2000$, ça commence à etre possible. Je ne connais pas la 135, mais d'après mes lectures, le ramage ne vaut pas trop le plumage, sans vouloir te casser ton rêve!
339
> jcm
oui c'est exact, là c'e sont des P90 :clin:

> Gorax
oui tu as raison, je disais ça pour déconner, mais j'aime bien rêver aussi :clin:
Pour la 135, je l'ai essayé , elle me convient :clin:

talou
340
... donc ce que j'ai dit sur la 135, tu le mets ds le pot et tu tires la chasse! :D: