Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 356 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6391
je ne connais pas ce joyo. bon il faut dire que depuis quelques années, il y a plein de marques qui sortent qui ne sont pas mauvaises...à tester soit même. une vidéo n'est pas représentative des sensations de jeux.

sinon voici une petite image du projet des reprises précédentes ;)
http://jma.yourshapelessbeauty.net/AF/sakodaproject.jpg
comme vous pouvez le constater, il n'y a que du plug. cette config me sert à faire mes maquettes et ce genre de projets reprises, compotes etc.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 19:51:37 ]

6392
Ouaaah toutes ces pistes tous ces plug in tout ce windows xp de l'an 2000 :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6393
XP, et alors? Jmabate te dira sûrement que peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
6394
c'est une habitude. et puis je trouve qu'il n'y a pas de réelle évolution dans l'informatique, les plugs etc. depuis. seuls les vsti sont de plus en plus gourmands et demandent du cpu et de la ram à gogo.

le soucis vient aussi de la compatibilité de mes cartes son, logiciels avec win 10 et du coup m'obligeraient à changer quasi la totalité du matos :oops2:
6395
6396
6397
à chaque fois je suis scotché ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6398
Citation de jmabate :
sinon voici une petite image du projet des reprises précédentes ;)
http://jma.yourshapelessbeauty.net/AF/sakodaproject.jpg
comme vous pouvez le constater, il n'y a que du plug. cette config me sert à faire mes maquettes et ce genre de projets reprises, compotes etc.


Si je comprend bien la pohot, tu enregistres en découpant ton morceau par partie comme le font les pro?

Cool ta dernière vidéo :bravo:
6399
Cette musique ne vraiment pas mon truc, mais c'est très très bien joué. Propre, d'une grande fluidité. Ça paraît tout naturel, ce qui est une grande qualité. Chapeau bas!

Mention aussi pour la dernière prestation de Deo que j'avais laissée passer. On sent que tu ne t'es pas endormi sur tes lauriers depuis tes précédents passages. Tout ça devient vraiment bien. Félicitations.
6400
Citation de Dédé :
tu enregistres en découpant ton morceau par partie comme le font les pro?

Non, il me semble plutôt que c'est une session de mastering autour de tout un album, ou au moins d'une succession de plusieurs titres les uns derrière les autres.