Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 538 réponses
- 172 participants
- 703 045 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Elemmir
Pretextat
Peut-être que ce qui m'a fait perdre du terrain, c'est que j'ai participé pendant 27 ans à un groupe dans lequel je n'étais pas guitariste..
Tu jouais quel instrument ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Tu jouais quel instrument ?
J'envoyais des samples et des séquences avec un clavier.. J'étais chargé de tout ce qui était instruments électroniques.
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 10:58:19 ]
Pretextat
Citation de kosmix :Thiéfaine : "je joue de la chasse-d'eau dans un orchestre de free-jazz"
J'adore ce que fait ce gars . Des textes ciselés , une intelligence littéraire (pas que) et une grande créativité .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Citation de sonicsnap :Citation de Pretextat :Tu jouais quel instrument ?
J'envoyais des samples et des séquences avec un clavier.. J'étais chargé de tout ce qui était instruments électroniques.
Ok .
Apparemment vous avez beaucoup tourné , si ce n'est pas trop indiscret c'était quel groupe ?
kristoc'h
C'est quoi le body de ta strat? Du frêne ? J'aime beaucoup le dessin
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Jams
En ce qui concerne l'impro j'avais pas prévu de faire une vidéo au départ mais au moment de lacer le backing track je me suis dis: tiens je vais lancer la cam pour rigoler...j'ai bien déliré dessus effectivement et j'ai trouvé le rendu sympa donc j'ai gardé.
sonicsnap
Michaël Paradjian
Et en effet, je ne suis pas gaucher, il y a un prob avec la caméra
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:20:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte