Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat vs telecaster

  • 84 réponses
  • 30 participants
  • 3 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat vs telecaster
Donc voila!
Comment deffinir la différence de son entre la Strat et la telecaster. le pour/contre de chaque type, polyvalence, usage, etc...

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
61
En cas de cataclysme... ma Strat CS... mais abandonner les autres me laisserait inconsolable :((( :(((
62
Bon ben tout a été dit...

une petite remarque cela dit...avoir une strat ce n'est pas "sonner comme tout le monde"...à moins que tout le monde ai le meme preamp, le meme amp, le meme baffle les memes micros, les memes doigts, la meme attaque, la meme selection de mic quand il joue, au meme moment, les memes cordes, les memes compos et reprises, la meme strat...ben oui deux strat sonnent pas forcement pareil à la base, si le bout de bois vient pas du meme arbre..., les memes mediators, les memes effets...

voila voila quoi donc conclusion:strat c'est avoir le meme son que tout le monde=énorme connerie
63
En tout cas, c'est avoir la gratte de tout le monde! :cobra:
64
Vu les nombres de sympatisants de la strat sur ce tread, je dirai que c est pas la gratte de tous le monde ;)


sinon quand j écoute pink floyd; j ai pas l impression d écouter du dire strait, j ai toujours pas l impression d écouter du clapton, qui n a rien à voir avec du hendrix

et pourtant ils ont tous une strat :tourne:
65

Citation : En tout cas, c'est avoir la gratte de tout le monde!



Citation : ...et pourtant ils ont tous une strat




:boire2:
66
Niveau look je suis puriste Telecaster, pour moi c'est ze guitare.
Aprés je suis ouvert a tout :bravo:
67
Tu mets en évidence ce contraste neil ;) ( ce que j ai tenté naivement )

oui , beaucoup de gens jouent sur une strat
non, le son n est jamais pareil pour les raisons que addaggio à cité + haut ( désolé adda, j m y fais pas à ton nouveau pseudo ;) )
68

Citation : Telecaster, pour moi c'est ze guitare.


Rhhhaaa !!!!!! moi aussi il m'en faut une ! :(
69

Citation : Telecaster, pour moi c'est ze guitare



héhé moi j'en ai une nanana
moi j'en ai une lalalèreuuuu

et elle est vachement jolieuuuu
et elle sonne super bien heuuuuuu

je sais c'est super contructif heuuuuuu

c'était juste pour me la péter heuuuuu :ptdr:
70
Clapton a dit un jour: la Stratocaster est à la guitare ce que la toile est pour un peintre...
la, tout est dit :bravo: