Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En cas de cataclysme... ma Strat CS... mais abandonner les autres me laisserait inconsolable
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 09/07/2004 à 19:08:06
Bon ben tout a été dit...
une petite remarque cela dit...avoir une strat ce n'est pas "sonner comme tout le monde"...à moins que tout le monde ai le meme preamp, le meme amp, le meme baffle les memes micros, les memes doigts, la meme attaque, la meme selection de mic quand il joue, au meme moment, les memes cordes, les memes compos et reprises, la meme strat...ben oui deux strat sonnent pas forcement pareil à la base, si le bout de bois vient pas du meme arbre..., les memes mediators, les memes effets...
voila voila quoi donc conclusion:strat c'est avoir le meme son que tout le monde=énorme connerie
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 09/07/2004 à 20:27:42
En tout cas, c'est avoir la gratte de tout le monde!
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 09/07/2004 à 20:37:05
Vu les nombres de sympatisants de la strat sur ce tread, je dirai que c est pas la gratte de tous le monde ;)
sinon quand j écoute pink floyd; j ai pas l impression d écouter du dire strait, j ai toujours pas l impression d écouter du clapton, qui n a rien à voir avec du hendrix
et pourtant ils ont tous une strat
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 09/07/2004 à 22:07:32
Citation : En tout cas, c'est avoir la gratte de tout le monde!
Citation : ...et pourtant ils ont tous une strat
0
foky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 09/07/2004 à 22:07:56
Niveau look je suis puriste Telecaster, pour moi c'est ze guitare.
Aprés je suis ouvert a tout
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 09/07/2004 à 23:25:38
Tu mets en évidence ce contraste neil ;) ( ce que j ai tenté naivement )
oui , beaucoup de gens jouent sur une strat
non, le son n est jamais pareil pour les raisons que addaggio à cité + haut ( désolé adda, j m y fais pas à ton nouveau pseudo ;) )
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 10/07/2004 à 00:09:47
Citation : Telecaster, pour moi c'est ze guitare.
Rhhhaaa !!!!!! moi aussi il m'en faut une !
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69Posté le 10/07/2004 à 00:27:45
Citation : Telecaster, pour moi c'est ze guitare
héhé moi j'en ai une nanana
moi j'en ai une lalalèreuuuu
et elle est vachement jolieuuuu
et elle sonne super bien heuuuuuu
je sais c'est super contructif heuuuuuu
c'était juste pour me la péter heuuuuu
0
Philstrat
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
70Posté le 10/07/2004 à 10:05:54
Clapton a dit un jour: la Stratocaster est à la guitare ce que la toile est pour un peintre...
la, tout est dit