Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat vs telecaster

  • 84 réponses
  • 30 participants
  • 3 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat vs telecaster
Donc voila!
Comment deffinir la différence de son entre la Strat et la telecaster. le pour/contre de chaque type, polyvalence, usage, etc...

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
41
Saucisse à raison
42
Tu peux aussi acheter les deux...
si y'a un cataclisme enorme ton banquier aura d'autres soucis que ton découvert... :ptdr:

prend une télécaster comme Sprinsteen et keith Richard... :diable:
43

Citation : si y'a un cataclisme enorme ton banquier aura d'autres soucis que ton découvert...


:ptdr:
44
Oui mais de là à ce qu'il y ait un cataclysme ... :|
45
Un jour elle sera mienne... :aime:


Megateuf?
46
Moi je dis prend pas la tele fender ils lui ont foutu une sale tete en forme de bite !!!
47
Il a qu a se prendre 2 squier

un télé et une strat


c est le meilleur moyen pour qu il passe chez gibson apres ;)



sans dec, va tester toi mon cher ;)
48

Citation : Moi je dis prend pas la tele fender ils lui ont foutu une sale tete en forme de bite !!!



Ptet mais la télé au moins a un son qui a des couilles !!!

La strat a le son de la guitare par excellence, trop commun, trop propre, pas assez originale...
49
Et la tele nashville avec trois simple , deux micros de tele + 1 de strat , ça ouvre des horizon pour un peu plus de polivalence mais c'est toujours une tele.

donc pour moi tele +1
50

Citation : La strat a le son de la guitare par excellence, trop commun, trop propre, pas assez originale...




pas d accord avec toi..
tres répandue oui mais elle a la particularité d etre toujours originale ( elle répond tres bien en fonction du style de jeu de chacun)



tu me vexes la :lol: