Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ok je viens d'entendre un truc de shredmaster... il jou bien, tres bien même...
De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ? je veux ke ça soit propre, inutile d'allez super vite si c'est a contre temps !
Normalement dans 1 semaine j'aurais des mp3, si c'est trop mauvais je les mettrais pas.
J'ai pour idée de reprendre des musiques de FF a la gratt pas mauvais nan ?
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
112Posté le 20/10/2004 à 19:48:18
Enfin moi je fais ça pour vous faire plaisir, j'ai rien a prouver hein...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 20/10/2004 à 19:48:39
Bah s'il n'y a pas d'autre instrument, que tu sois sur le temps ou à contre-temps, ça changera rien du tout...
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 20/10/2004 à 19:55:35
Si si j'ai prévu une petit orgue hammond derriere ^^ et des violons aussi. Je planche sur ça depuis kelke jour deja ^^
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
115Posté le 20/10/2004 à 20:00:48
Citation : (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)
0
Annaw ckuf ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
116Posté le 20/10/2004 à 20:01:49
Ben voyons...
Au fait, ça, j'adore...
Citation : De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ?
0
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 20/10/2004 à 20:06:24
Grahf....je n'aime pas remuer la merde specialement, mais fais gaffe quand t'ecrit sdes trucs ... Sur AF y a pas mal de mecs sympas, pour ce qui est de ton idée du niveau guitaristique, franchement je m'en bats le popotin sur l'escalier
Ton niveau je m'en contrefouts, vu que je te connais pas et que j'ai reellement pas envie de te connaitre. Tu es immature, insultant, presomptueux et refuser la mine de renseignements et de conseils que t'offre ce site est reellement stupide
Tes mp3 je les ecouterais surement pas de tout facon, ton approche est trop peu interessante pour que je gache quelques minutes que je prefere utiliser à discuter avec des gens competents.
Tu rapporte tout à toi, juste à ta petite personne, tu te compare à quoi?à qui? pourquoi? ton but c'est de te faire admirer??? ben mets toi à l'europoptechnoisante, engage une chanteuse avec une tete de p... qui se fout à poil trouve un rappeur merdique(les bons rappeurs te feraient trop d'oombre) et tu vas y rriver au succes pas de souci
essaye de parler un peu musique, guitare au lieu de nous pomper le dard avec tes etats d'âmes ou bbien ne t'etonne pas de te faire cycliquement casser...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
118Posté le 20/10/2004 à 20:08:14
Bonsoir Barkette
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
119Posté le 20/10/2004 à 20:10:59
Citation : Bonsoir Barkette
toujours incognito Barkinou ?
0
Annaw ckuf ?
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
120Posté le 20/10/2004 à 20:11:32
Normalement en fait y'aura bcp d'arpege dans ce ke je vois donc vous allez surtout entendre mes doigts plutot que mon médiator dsl :/