Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

  • 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
111
Ok je viens d'entendre un truc de shredmaster... il jou bien, tres bien même...

De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ? je veux ke ça soit propre, inutile d'allez super vite si c'est a contre temps !

Normalement dans 1 semaine j'aurais des mp3, si c'est trop mauvais je les mettrais pas.

J'ai pour idée de reprendre des musiques de FF a la gratt pas mauvais nan ?
112
Enfin moi je fais ça pour vous faire plaisir, j'ai rien a prouver hein...
113
Bah s'il n'y a pas d'autre instrument, que tu sois sur le temps ou à contre-temps, ça changera rien du tout...
114
Si si j'ai prévu une petit orgue hammond derriere ^^ et des violons aussi. Je planche sur ça depuis kelke jour deja ^^
115

Citation : (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)


:ptdr:
Annaw ckuf ?
116
Ben voyons... :mrg:

Au fait, ça, j'adore...

Citation : De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ?



:bave:
117
Grahf....je n'aime pas remuer la merde specialement, mais fais gaffe quand t'ecrit sdes trucs ... Sur AF y a pas mal de mecs sympas, pour ce qui est de ton idée du niveau guitaristique, franchement je m'en bats le popotin sur l'escalier

Ton niveau je m'en contrefouts, vu que je te connais pas et que j'ai reellement pas envie de te connaitre. Tu es immature, insultant, presomptueux et refuser la mine de renseignements et de conseils que t'offre ce site est reellement stupide

Tes mp3 je les ecouterais surement pas de tout facon, ton approche est trop peu interessante pour que je gache quelques minutes que je prefere utiliser à discuter avec des gens competents.

Tu rapporte tout à toi, juste à ta petite personne, tu te compare à quoi?à qui? pourquoi? ton but c'est de te faire admirer??? ben mets toi à l'europoptechnoisante, engage une chanteuse avec une tete de p... qui se fout à poil trouve un rappeur merdique(les bons rappeurs te feraient trop d'oombre) et tu vas y rriver au succes pas de souci

essaye de parler un peu musique, guitare au lieu de nous pomper le dard avec tes etats d'âmes ou bbien ne t'etonne pas de te faire cycliquement casser...
118
Bonsoir Barkette :D:
119

Citation : Bonsoir Barkette


toujours incognito Barkinou ?
Annaw ckuf ?
120
Normalement en fait y'aura bcp d'arpege dans ce ke je vois donc vous allez surtout entendre mes doigts plutot que mon médiator dsl :/