Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?

  • 135 réponses
  • 30 participants
  • 24 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?
J'hésite entr deux guitares :
la EF508c d'une part ...
la EF261SAN d'autre part ...

éclairez ma lanterne, donnez votre avis, je ne sais aps laquelle prendre et désire rester dans cette gamme de prix ... je cherche un son bien attaqué sur les médiums, bien chaud, style Goldman, avec un bon préampli si possible ...

a vos clavier et merci

mmcarabin
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour le prix je suis quasi certaine, pour le reste (la forme) t'as raison, il vaut mieux faire attention.



Ah là là, je sens que je vais devoir me trimballer avec dans les magasins pour me dégotter un étui...

Merci quand même :clin:
82
Goldman est un très grand compositeur parce qu'il touche pas mal de genres. En plus c'est un très bon musicien. Alors ce genre de critique n'a rien à faire dans un débat sur des GUITARES.
Je maintiens que la Takamine 2002 LE est excellente parce que légère, belle et originale
83
Takamine pfffffffffffff :| :|
C'est quoi ces guitares de merde !!!
Les mecs, au lieu de vous palucher sur takamine, vous feriez mieux d'aller essayer des grattes dans les magasins de musique : Taylor, Gibson, Martin, Guild, là vous verrez !! :clin:
Le fan de JJ Goldmann ah ah ah, va sur le site de TF1 avec les fans de Johnny et céline dion, là tu parles avec des rockers !!!
84
Jjg, on ne choisit pas une gratte parce qu'elle est légère, encore moins une folk d'ailleurs. lol
Comment on peut dire des trucs pareils... :lol: :lol:
85
Yeeeeaaaahhh sanglier !!!!
86
C'est pas sanglier qu'il aurait dû s'appeler, mais blaireau :mdr: .Enfin, dono restera toujours Dono :|
87
Je suis un sanglier des ardennes !!! :8) :8) :8) :8)
88

Citation : il faut acheter des taylor



ca c clair mais attend ya des gens qui aiment pas le son taylor. si si ca existe je vus jure.
mon pere par exemple il aime pas trop le son de ma taylor 814 ce il trouve quelle sonne trop brillant!!! :mdr: la brillace c justement la caracteristique du son taylor, c sur quil faut aimer, enfin mon pere ne jure que par son ovation de merde et son berinhger acoustique.
ya pas a chier ma TT comme je lappel oui c le surnom de ma taylor ben ya rien qui sonne mieux, meme les larrivé les martins les guild je trouve que les taylor ben ca sonne!

un avis sur ma TT 814ce biento sur af que je vous expose un peu comment est la bete et comment elle sonne.
:lol:

comment elle me regarde on dirait quelle maime! je vous jure si vous avez une copine acheter pas une taylor parce que elle risque de vite devenir jalouse de ce morceaux de bois!
forcement on a tt le temp envie de la tripoter au moins celle la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
89
C'est les hormones ?
90
C quand l'ouverture de la chasse au sanglier... j'm'en f'rais bien une terrine.....