Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop tenté par le gold top. Celle avec l'union jack est marrante mais j'ai peur que ce soit un poil too much XD. Je pense plus pencher sur un colori red ou un genre de cherry sunburst
Ah ouais j'aime bien meme si je prefere un cherry sunburst plus rougeoyant apres j'hesite entre le birdeyes et le flamed...
0
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
237Posté le 04/10/2010 à 19:40:23
Par contre je comprend pas comment on commande sur le site...
0
Anonyme
238Posté le 04/10/2010 à 23:32:43
Bah tu cliques sur "add to cart", ensuite tu tapes ton code postal et choisis ton pays, puis tu choisis ton moyen de paiement. Rien de bien diffèrent par rapport à d'autres sites .
(n'oublie pas de prendre un flight case avec... Kurt n'envoie pas à l'étranger sans ca).
Quel modèle va tu choisir
0
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
239Posté le 05/10/2010 à 15:09:15
Merci en fait j'ai reussi.(Ouah comment je suis trop fort.... ). J'ai pris une al-3100 en cherry sunburst. J'ai hesité a prendre avec un manche plus fin mais bon j'ai des grandes mains...
0
Anonyme
240Posté le 05/10/2010 à 15:12:30
Bravo pour ton acquisition, et bienvenue dans le club des AL3100 owners ... envoie nous tes impressions quand elle arrivera, et quelques photos tant qu'à faire .