Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 900 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
231

Mais des P90... C'est pas pour tout le monde... Mais c'est vrai qu'elle est belle...

232

Pas trop tenté par le gold top. Celle avec l'union jack est marrante mais j'ai peur que ce soit un poil too much XD. Je pense plus pencher sur un colori red ou un genre de cherry sunburst

233

Sinon, la White/Gold est très classe (je l'ai eue devant moi, elle pète bien) : https://www.rondomusic.com/al3100whitegold.html

J'aime beaucoup les Tobacco, mais je n'en vois plus en 3100...

Et bien evidemment, la Honey Sun Burst Flamed (HSBF)... la plus belle, c'est celle que je possède icon_mrgreen.gif (si tu veux des photos détaillées, n'hésites pas)

234

La tienne c'est la violette?? ouais elle est sympa ça change!! Sinon pas de blanc ou de noir J'ai deja des guitares de ces couleurs je prefere varier mrgreen

235

Ah nan, la mienne c'est celle là (mais en version standard, pas en version "wide"): https://www.rondomusic.com/al3100hsbfwide.html

(cf mon profil)

236

Ah ouais j'aime bien meme si je prefere un cherry sunburst plus rougeoyant apres j'hesite entre le birdeyes et le flamed... mrgreen

237

Par contre je comprend pas comment on commande sur le site... facepalm

238

Bah tu cliques sur "add to cart", ensuite tu tapes ton code postal et choisis ton pays, puis tu choisis ton moyen de paiement. Rien de bien diffèrent par rapport à d'autres sites icon_wink.gif .

(n'oublie pas de prendre un flight case avec... Kurt n'envoie pas à l'étranger sans ca).

Quel modèle va tu choisir icon_question.gif

239

Merci en fait j'ai reussi.(Ouah comment je suis trop fort.... facepalm ). J'ai pris une al-3100 en cherry sunburst. J'ai hesité a prendre avec un manche plus fin mais bon j'ai des grandes mains...

240

Bravo pour ton acquisition, et bienvenue dans le club des AL3100 owners icon_mrgreen.gif ... envoie nous tes impressions quand elle arrivera, et quelques photos tant qu'à faire icon_wink.gif .