Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 71 146 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation de : Frozen0991

Yohoho !

Je reviens à la charge (oui ça faisait un ptit moment que j'avais dis que j'allais en commander une ^^) et je vais tout bientôt commander celle-là.

https://www.rondomusic.com/al3000rootbeerwide.html

;)

Bon choix...en revanche je ne sais pas si c'est volontaire mais le modèle que tu convoites a un profil de manche large (wide). J'ai préféré prendre un profil standard me concernant, vu que j'ai des petites mimines facepalm

262

HFNGD !! (happy future new guitar day)

icon_bravo2.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 18:11:53 ]

263

Au passage, qqn a déja eu entre les mains les modèles AS , type ES Gib ?

264

bonjour, je conte m'acheter une agile al3100 blue tribal, mais je voulais savoir avant si ces guitare sont bien pour le shred et le metal? Merci

265

C'est quand même plutôt orienté Rock comme guitare... Pour le shred, c'est jouable mais c'est pas une Ibanez ou une ESP : manche assez épais, accès aux aigus asez moyen et son épaix et un peu vintage quand même. Comme une Gibson quoi... Après quand tu vois Zakk Wylde, tu te dis que tout est possible avec une Les Paul...

266
salut à tous

grace à cette discussion :bravo:, les forums de central harmony et autres je me suis lancé ds mon HA d'une AL3100: purple tt q'à faire !!
elle vient de passer la douane à roissy visiblement. reception cette semaine.
nickel rapide l'ami Kurt...
bon elle va compléter ma strat et ma sg ds mon petit home stud... je vous raconterai la suite, test, etc...

si vous connaissez pas au passage ,le tres bon site dedié agile: http://www.agileguitarforum.com/index.php
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
267
Flag
268
Hello Shredchris et tous les autres ... je suis nouveau sur le site , débutant guitare depuis deux ans ,suis élève de Chris depuis 15 jours par le net , merci pour tes deux sessions SUPER , enfin je découvre un cours sérieux ... un peu de pub hahahah :bravo:
Pour revenir aux Al , je découvre cette marque de guitare ( grâce aux sessions de Chris ) ... et suis interessé par une LP 3100 black de preference ...si quelqu'un peu me conseiller ... voyant que cela fait un certain temps qu'il n'y a plus eu d'achat , j'espère que la qualité de cette guitare reste la même et que je peux la commander en toute confiance ...
A bientôt pour les échanges :lol:
Marc
269
Salut Marc.

Merci pour le petit coup de pub... :)

je n'ai rien pris chez eux depuis près de 3 ans maintenant, mais les avis des gens qui en ont eu récemment semblent convenir des mêmes conclusions que les premiers utilisateurs en ont ressenti. Après, c'est tout le problème du net... A part plonger et risquer l'accident malheureux, on ne peut pas trop savoir si l'eau est bonne... Si tu décides de commander, prends un étui rigide avec, ça limite les risques, au cas ou...
270
Salut Chris ....
content de te lire , je vais commander une AL 3100 black d'ici trois semaines , toi qui les as toutes vues , dis moi si les autres CSBF ou tobacco ou encore CSB bird sont plus jolies .... je ne connais pas les LP , je joue ( enfin j'éssaie ) sur telecaster , serait il préferable de prendre un manche " slim " ?
Autre chose , il y a deux types de case ... lequel est le plus costaud ... c'est la première fois que j'achèterai du matos sans voir , c'est vrai que cela fait un peu peur ... mais bon vu l'enthousiasme de chacun ,je ne prends pas trop de risque .

Bien à toi ,
PS j'attends avec impatience la prochaine session du cours:oo:;):lol: