Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 903 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
221

Oui le rapport qualité prix reste interressant voir plus.

222

Tu es un peu loin de Nantes pour essayer la mienne, dommage, ca aurait été avec plaisir...

Sinon, en effet, c'est dur de trouver un rapport qualité/prix aussi compétitif ! même avec les FDP et douane, cela reste un prix très correct pour cette qualité de fabrication et de son !

Hors sujet :

Déménageant aux USA à la fin de l'année, ce sera encore plus rentable pour moi icon_bravo.gif , la 3100 Goldtop P90 me fait méchamment de l'œil yumyum.gif

223

Effectivement ca fait un peu loin, je te remercie tout de même.

224

Bonjour a tous j'espere que ya du monde encore sur ce forum. C'etait pour savoir si les frais de douane etaient toujours les memes ?? environ 20-25 % du prix plus de la livraison(exemple 400euros avec les douanes y en a pour 500 euros)

Merci mrgreen

225

Yes. Ca bouge pas. 19.6 de TVA et en gros 5 de frais d'importation.

226

Citation :

Bonjour a tous j'espere que ya du monde encore sur ce forum

Pas de problème, il y a toujours du monde pour les Agile icon_wink.gif

Et oui, comme le confirme Shredchris, ca n'a pas changé pour les FDP et la douane... seul le taux du $ évolue.

227

Ok merci bon bah je crois je vais me laisser tenter pour mon anniv bave

228

Desolé pour le double post. Mais ya vraiment trop de coloris. J'ai du mal a choisir... facepalm

229

Je veux pas t'influencer, mais...............

La Goldtop ! la Goldtop ! la Goldtop ! (https://www.rondomusic.com/al3000prestp90.html) ... bon ok, c'est une 3000 (repères Abalone, électronique un poil en dessous d'une 3100), mais nom di diou, elle en jette !

(celle là, quand je serais au USA, elle sera mienne icon_diablotin.gif , en version 3100 si possible)

230

Mais des P90... C'est pas pour tout le monde... Mais c'est vrai qu'elle est belle...