Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh ouais on verra mdr j'ai pas trop le temps... et euh faut je retrouve de quoi mettre des photos sur mon pc
0
bassabar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
254Posté le 19/10/2010 à 15:13:23
salut juste pour dire que je vend ma agile al-3100 bb gh,en etat neuf,dans etui dur 380euros 0689755580
0
JeanBap
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
255Posté le 19/10/2010 à 16:09:09
Dommage que ce genre de finition ne m'attire pas plus que ça !
0
Djyne
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
256Posté le 29/10/2010 à 09:15:26
Bonjour à tous!
je viens de racheter La bound back gold de bassabar, vmt elle déchire!!!
Mais bizarrement l'intonation n'est pas juste sur les 3 cordes graves et son ancien propriétaire me dit ne pas avoir touché au chevalet...ça me semble bizarre que ça ait bougé pdt le voyage? sachant que la guitare est par ailleurs parfaitement réglée...(l'intonation est nickel sur les 3 cordes aigues)
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?
Bon c rien ça se règle facilement mais c'est juste que ça m'intrigue
c'est ce que je pensais aussi mais l'ancien propiétaire me dit que non a priori et en + les pontets ne sont pas "en marche d'escalier" donc clairement déréglés...
enfin bon c pas grave je v régler ça tt à l'heure :)
bon bah j'ai réglé l'intonation avec des cordes neuves et je suis un peu étonné de voir que ça ne fait pas le classique schéma en marche d'escalier sur les cordes graves, et en + ces mêmes cordes ne sont pas parfaitement justes avec les pontes bien avancés...
je précise que je joue sur du 10-46...bizarre
Je l'emènerai bien à un luthier mais bon encore 50 euros dépensés...