Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 70 081 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
241

Ouais j'essaierais (deja que j'ai du mal a commander une guitare alors pour les photos...). J'espere la recevoir vite.

242

Salut à tous,

Je pense me prendre une AL3100 l'été prochain (je sais j'ai le temps facepalm ).

Question : C'est Fedex qui livre si j'ai bien suivi, ça se passe comment la livraison ? J'veux dire on sait avec le suivi sur internet quand la gratte va arriver ? Et si on pas là quand le livreur passe ?

Je sais beaucoup de questions, mais je suis plus que novice dans la vente par correspondance ! icon_mrgreen.gif

243

Bonjour j'ai un petit probleme ayant payé par paypal le site a reçu assez peu d'info et ils m'ont envoyé un e-mail pour demander mon numero de telephone. Je ne sais cependant pas ou repondre...

244

Citation de raziel0012 :

La tienne c'est la violette?

Ah non c'est moi qui a la funky LP ;). Puis c'est pas violette qu'elle est ma belle, mais pourpre, comme purple rain s'il te plait !

Sinon tu passes par paypal et que tu debourses une somme importante il y a des chances que paypal procede a des verifications ( tu est bien le tenant du compte, tu as bien fait cet achat et tralala), vu les soucis de securité récents avec les clients paypal. Si tu leur reponds pas, la transaction sera probablement annulée, et tu est bon pour un nouveau tour de shopping  ...

Tu peux aussi payer en CB directement sur le site de rondo, le payement est securisé, ce qui me parrait plus simple, mais chacun son truc ...

Citation de JenBap :

C'est Fedex qui livre si j'ai bien suivi, ça se passe comment la livraison ? J'veux dire on sait avec le suivi sur internet quand la gratte va arriver ? Et si on pas là quand le livreur passe ?

Le suivi est très bien fait jusqu'au douanes francaises, après la c'est un peu moins ca, mais en gros tu as une estimation de la date de livraison.Si tu n'est pas la, ils appellent et repassent ...

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 18:05:28 ]

245

Citation de : JeanBap

Salut à tous,

Je pense me prendre une AL3100 l'été prochain (je sais j'ai le temps facepalm ).

Question : C'est Fedex qui livre si j'ai bien suivi, ça se passe comment la livraison ? J'veux dire on sait avec le suivi sur internet quand la gratte va arriver ? Et si on pas là quand le livreur passe ?

Je sais beaucoup de questions, mais je suis plus que novice dans la vente par correspondance ! icon_mrgreen.gif

Le suivi de Fedex est très bien fait par internet. Toutes les étapes sont indiquées et dès que le colis arrive à Paris, tu peux être certain qu'un livreur frappe à ta porte le lendemain matin. C'était le cas pour moi :-)

246

Ah excuse moi pour le blaspheme sur la plus funky des les paul... Et sinon je pense que c'est bon pour paypal juste il me demandait mon numero de telephone pour la livraison je pense.

247

Merci pour vos réponses ! icon_wink.gif

248

bon je viens de la recevoir... Et bah je n'ai pas une grande experience guitaristique j'ai une guitare en emg...

Et bah je suis sur le cul pour le clean et le crunch. Bon c'est un peu pour ça je l'avais acheté. au niveau finition c'est nickel bon apres quelques reglage a revoir mais je vais attendre un peu parce que bon les cordes neuves c'est pas acoustiquement parlement genial.

249

en tous les cas, Welcome to the Club !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 21:30:35 ]

250

Merci et merci a ce forum sans qui je n'aurais jamais connu cette marque