Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas la 3100M postée par Chris dispose d'une table plus conséquente (3/4") et d'un prix bien plus élevé (599US$). J'imagine que c'est le M qui fait la différence ...
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
282Posté le 17/06/2011 à 10:17:52
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends ma 3100 Wine Red Spalted. Profil de manche standard. Elle est nickel de chez nickel, avec son case rigide. 400€.
Si j'avais 400 euros à dépenser crois moi je l'aurais prise ...
0
Dépass' Man
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
286Posté le 05/07/2011 à 18:07:06
Salut à tous! (Et petit déterrage au passage ^_^)
Alors j'ai lu le thread en long en large et en travers, et du coup j'ai commandé une Agile AL-3100 CSBF! https://www.rondomusic.com/al3100csbf.html
Sérieux les gars c'est pas normal de faire des thread comme ça, comme quelqu'un l'avait dit ya quelques temps ça fait chauffer la carte bleue direct!!! Ça devrait être interdit... En tout cas merci à tous d'avoir posté autant d'avis et de détails, du coup maintenant je suis impatient de recevoir la mienne, qui devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien.
J'enverrai des photos une fois la bête déballée!
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
287Posté le 05/07/2011 à 18:37:56
Bienvenue au club et effectivement photos obligatoires.
RAAAHHHHHHHH ELLE VIENT D'ARRIVER!!!!!! Ok j'avais complètement sous-estimé la bête... Finition impèc, honnêtement encore mieux que ma Fender Telecaster. Et le son... Ok j'ai jamais touché à une vraie bonne Gibson Les Paul de ma vie, mais vu mon talent fort limité arriver à produire un son d'aussi bonne qualité sur un Marshall MG ça parle en faveur de la pelle quand même.
Bon maintenant j'ai plus qu'à récupérer un Peavey Classic 30 et là ce sera la totale!
Photos à venir dans l'après-midi!
Mille fois merci Shredchris de nous avoir fait découvrir cette très bonne gratte!
A part ça je réalise que les micros d'origine sont vraiment pas mal du tout, j'envisageais éventuellement de les changer, mais en fait pour du blues-rock ça passe nickel