Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 70 027 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
281
En tout cas la 3100M postée par Chris dispose d'une table plus conséquente (3/4") et d'un prix bien plus élevé (599US$). J'imagine que c'est le M qui fait la différence ...
282
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends ma 3100 Wine Red Spalted. Profil de manche standard. Elle est nickel de chez nickel, avec son case rigide. 400€.

twins210.jpg

Celle de droite bien entendu...

PM pour les questions.

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 10:18:53 ]

283

Très jolie, ça donne envie bave

284
eh bah fais toi plaisir... ;)
285

Si j'avais 400 euros à dépenser crois moi je l'aurais prise ...

286
Salut à tous! (Et petit déterrage au passage ^_^)

Alors j'ai lu le thread en long en large et en travers, et du coup j'ai commandé une Agile AL-3100 CSBF! https://www.rondomusic.com/al3100csbf.html
Sérieux les gars c'est pas normal de faire des thread comme ça, comme quelqu'un l'avait dit ya quelques temps ça fait chauffer la carte bleue direct!!! :mdr: Ça devrait être interdit... En tout cas merci à tous d'avoir posté autant d'avis et de détails, du coup maintenant je suis impatient de recevoir la mienne, qui devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien.

J'enverrai des photos une fois la bête déballée!
287
Bienvenue au club et effectivement photos obligatoires.
288
RAAAHHHHHHHH ELLE VIENT D'ARRIVER!!!!!! :aime: :aime: :aime: Ok j'avais complètement sous-estimé la bête... Finition impèc, honnêtement encore mieux que ma Fender Telecaster. Et le son... :8O: Ok j'ai jamais touché à une vraie bonne Gibson Les Paul de ma vie, mais vu mon talent fort limité arriver à produire un son d'aussi bonne qualité sur un Marshall MG ça parle en faveur de la pelle quand même.
Bon maintenant j'ai plus qu'à récupérer un Peavey Classic 30 et là ce sera la totale!

Photos à venir dans l'après-midi!
Mille fois merci Shredchris de nous avoir fait découvrir cette très bonne gratte!
289
Félicitations au nouveau papa... :)
290
Félicitation smithy!
On attend les photos...

A part ça je réalise que les micros d'origine sont vraiment pas mal du tout, j'envisageais éventuellement de les changer, mais en fait pour du blues-rock ça passe nickel :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 12:26:30 ]