Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 70 015 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
En tout cas sur Rondo ils annoncent les mêmes dimensions pour la Black (est-ce la meme que la Black Bound?) et la CSBF.

c'est ce que j'avais vu aussi mais ça me paraissait bizarre...

Citation :
Après redondant pas forcément, j'ai bien acheté une Epiphone SG pour la couleur sachant que je devais changer les micros, et du coup ce n'est qu'après que je me suis occupé de savoir quels micros j'allais mettre. Donc comme ça tu pourrait avoir deux belles LP-like avec des combis de micros différentes: par exemple un peu plus hardos pour la noir et vintage pour la CSBF... M'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein... :diable:

Ouais en même temps la seule différence qu'elles ont apparemment, ce sont la table en érable : la CSBF en a une, la Black non (comme sur les vrais :bravo: )

Elles sont quand même très proches, à la limite je craquerai bien pour une agile lp avec des P90 :humm:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 15:06:02 ]

302
hé hé j'ai aussi fait l'expérience Agile (mais en 8 cordes)et j'en suis très content, sauf pour le flight qui est une daube et le silet qui est à changer au plus vite, mais sinon super grattes
303
C'est vrai que vu le prix on se demande un peu comment ils vivent... :?!: En tout cas l'idée des P-90 c'est pas mal du tout non plus lol.
304
Ils n'ont aucun intermédiaire. Donc ils prennent leur marge et basta. Pas de pub, pas d'intermédiaire et un stock contrôlé permet ce genre de prouesse financière.Je suis à peu près certain que chaque guitare leur revient à moins de 150$...

En ce qui concerne les cotes, à part la corne inférieure, on est stricto dans les cotes Gibson, que ce soit l'épaisseur du corps ou l'angle de tête, ce qui explique les points communs sonores entre les deux marques, et les différences avec des guitares comme les ESP Eclipse par exemple.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 17:23:17 ]

305
personne n'a connu de problèmes avec le sillet, moi j'ai du le changer car il cassait de partout et le gratteux de Ichor aussi...et pour une 8 ca coute bonbon...
306
307
Citation :
salut juste pour dire que je vend ma agile al-3100 bb gh,en etat neuf,dans etui dur 380euros

Beaucoup d'avis positifs concernant les guitares Agile, sur ce forum et sur d'autres.
Et toi tu as bradé la tienne.
Une raison particulière ?

308
Tout simplement parce que :

1/ malgré leurs qualités, ce sont des guitares qui ne cotent pas à la revente en France...
J'ai revendu mon AL3100HSBF (excellente gratte, cf mon avis, mais j'ai préféré réduire mon set et me concentrer sur mes autres guitares), habitant aux US, celles ci sont plus connues et cotent plus ici qu'en France... le prix de revente s'en ai donc fait ressentir ;).

2/ 380€ n'est pas "bradé", la valeur d'une AL3100 neuve (hors FDP US, douane & TVA, qu'on ne peut pas vraiment inclure dans un prix de revente) est de maintenant $420 environ, soit 305€ au cours du jour... Ceci dit, cela reste un bon prix car on n'a justement pas à s’acquitter des FDP, taxes et TVA.

x
Hors sujet :
Ceci dit, quand Kurt ressortira une 3100 Gold Top/P90, il se peut que je replonge :8)

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 18:39:10 ]

309
Bizarre.

1) Le post que je citais a été supprimé.
3) L’auteur du post était bassbar ou quelque chose comme ça (et non pas thedams).
2) Ma citation a été modifiée.

C’est quoi ce délire ?
310

Hors sujet :

Ce délire c'est que les petites annonces sont interdites sur le forum, donc voila pourquoi le post du gars datant de décembre 2010 a été supprimé.

Tu citais son message dans lequel figurait son numéro de téléphone, donc j'ai enlevé cette partie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.