ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
322Posté le 18/09/2012 à 23:33:34
Salut les Agileurs,
Pour ma part je me suis séparé de mon Agile pour cause d'achat d'une Gibson, certes pas une LP mais une Nighthawk que je trouvais plus dans mes cordes (wharf) et surtout à portée de mon dos hyperscoliosoé .
D'ailleurs, mon exemplaire Agile semble être en "re-vente" avec qq modifs dans les annonces.
J'avoue que j'ai rarement disposé d'une gratte avec un aussi bon rapport qualité/prix, une vielle Godin mis à part.
Et j'avoue que je n'ai jamais possédé de guitare avec une finition aussi funky que la purple bird !!!
Finalement, si ce n'est pour le poids, j'avoue que je referais bien l’expérience ..
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 23:33:56 ]
Anonyme
323Posté le 22/09/2012 à 01:39:04
Ça y est, la belle est arrivée ce matin !
Et bien voila, une AL3100 White P90. C'est beau, c'est blanc, ça claque bien...
Pas un seul défaut dans la construction, binding tip-top (il y a quelquefois des petits ratés chez Agile), très belle touche ébène (pas de partie fendue), les réglages sont quasi-parfaits (action nickel, juste l'intonation a peaufiner).
J'ai jeté un œil a l’électronique... ils se sont vraiment améliorés chez Agile depuis ma première il y a 4 ans: soudures propres, câble vintage (textile), câblage rangé, blindage des cavités tout propre. Ça fait plaisir a voir !
Je viens de la tester 15min dans le Blackheart en mode atténuation 15%, léger crunch... mmmmmh, j'aime les P90s, quelle belle attaque, quelle hargne .
Avec l'OCD en boost, c'est du tout bon; avec la Fuzz a pleine patate, c'est royal !
Heureux je suis .
Allez, une première photo, d'autres arriveront (il fait trop sombre pour avoir quelque chose de correct).
[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 03:34:19 ]
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
324Posté le 22/09/2012 à 10:59:41
chouette thedams !
Pour être honnête j'ai la même config depuis un an (en plus de ma strat') et c'est que du bonheur : une gibs' LP tribute avec p90 (bon ça ça fait cheap sans vernis, sans binding (etc...), mais les p90 sur une LP p####n qu'est-ce que ça sonne !
@+
ps : me suis rendu compte un peu tard que tu vendais ton area 51