Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/55
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 70 085 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
;) l'annonce était pas de moi en effet, je me contentais juste de répondre à sa place... considérant que 380€ pour une AL3100 n'est pas vraiment "bradé".
312
Salut,

Je viens d’acquérir une Gibson d'occaz, donc si cela tente qqn :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/agile/AL3100-purple-bird/petites-annonces/

En espérant qu'il n'est pas contraire à la charte de poster un lien vers une petite annonce ...
313
Et bien, les fans d'Agile ? ça fait longtemps que ce post n'a pas eu de news, alors je m'y mets ;)...

Et oui, j'ai replongé ! J'ai eu tellement de bons souvenirs avec mon ex-3100HSBF (que j'ai revendue a regrets... mais besoin d'argent et besoin de réduire le set a l’époque - déménagement aux US oblige - ) que je me suis laissé tentée par .............

Oh, et puis non, je vais attendre de la recevoir pour la montrer :-D.

Du coup, habitant aux US, pas de frais de douane, pas de TVA, frais de ports normaux. Ça vaut le coup (et par rapport a une Gibby, j'aurai la touche ébène :langue: ).

A très bientôt pour un NGD (New Guitar Day comme on dit ici - d'ailleurs, ce serait une bonne idée de topic ca non ?)

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 23:43:29 ]

314

Eh bah de mon côté, j'ai commandé une Custom Shop chez Rondo pas plus tard que la semaine dernière... Livraison prévue en février... Evidemment, grosse review quand ça arrivera mais je peux d'ores et déjà vous dire que rien qu'aux specs, ça va avoiner sévère et que malgré un dollar pas idéal, le rapport qualité/prix va être à pleurer...  

@thedams: cool ! j'attends de voir avec impatience!

315
mmmmh, je me demande quelles seront les specs de ta custom ?
Laisse moi deviner... table erable 3/4", neck-thru, manche wide ?

Je voulais passer par le custom-shop, mais pas motivé pour attendre jusqu'en février/mars.
Ceci dit, la base de ma future mienne est déjà très propre ! (allez, un petit indice... c'est une série 3100)

Elle arrivera en fin de semaine, j'ai par ailleurs déjà programmé les légères modifs que je vais y apporter :bravo:.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 03:54:50 ]

316

Neck-thru oui, table érable non ( avec le neck thru ça en aurait fait une usine à aigus ), mais flame top et chambered. Trans black avec binding noir. Moi aussi j'ai déjà dans l'idée une ou deux modifs de switchage pour lui donner un poil plus de polyvalence.

Côté look, ça va donner à peu près ça : 

317
Ouh le beau projet :bravo:. (Tu possèdes combien d'Agile maintenant ?)

La mienne est partie ce matin, livraison estimée a jeudi
318

Ce sera la seconde, mais j'ai revendu la wine red spalted. Après 2 identiques, j'ai stoppé il y a 3 ans et sans faire de scène pendant 2 ans d'affilée, j'ai revendu ma spalted il y a un an. 

Du coup ce sera la 3è mais j'en aurai que 2 à la maison. Bon, l'autre est chez un de mes potes donc jamais très loin et j'ai des nouvelles régulières... :)

Si la CS est au niveau, pas complètement exclu que je reprenne une autre AL3200 ou 3100.

319
bonjour,
il y a un détail qui demande éclaircissement pour moi, à savoir qu'il est précisé que pour obtenir la livraison en France il est nécessaire de commander également un case.
le détail en question est que le modèle qui me fait de l'oeil est livré avec case, sans que le détail de celui-ci soi révélé.
qqu'un a-t-il déjà fait ce type de commande?
faut-il préciser le case que l'on souhaite?
avec la livraison en France, on est obligé de commander un case supplémentaire même si celui-ci est normalement déjà inclus dans la vente?

celle qui me fait de l'oeil: Agile AL-3110M 2TS Flame with case

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

320
Bah non, tu n'as pas a commander un autre case normalement...
Je ne crois pas par ailleurs que tu puisses choisir le case. Ça doit être le modèle standard Douglas EGC200 je pense.

Tu peux toujours poser la question a Kurt (Kurt@rondomusic.com), il est très réactif.

Excellent choix que cette 3110 2TS, j'avoue qu'elle me faisait de l’œil avec sa table 3/4' .