Sujet Gibson Les Paul Deluxe Goldtop de 1969
- 96 réponses
- 11 participants
- 4 361 vues
- 11 followers
blueray
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2022 à 13:19:03Gibson Les Paul Deluxe Goldtop de 1969
Bonjour,
Je recherche un petit ampli tout lampe, d'appartement, pour ma Gibson faisant l'objet de ce sujet.
Un concours de circonstances incroyable à fait que j'ai récupéré cette guitare d'un vieil ami musicien,qui par ailleurs m'avait permis de jouer dessus, il y a plus de 50 ans...
Je ne suis pas musicien, et joue médiocrement
de temps en temps sur une acoustique (J'aime bien le blues et le picking)
C'est donc plutôt dans un esprit mémoriel que je jouerai (où tenterai de la faire) sur cette Gibson.
Avant de rechercher un son spécifique, c'est la cohérence que je vise entre ces fameux micros mini-humbuckers et un ampli.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je recherche un petit ampli tout lampe, d'appartement, pour ma Gibson faisant l'objet de ce sujet.
Un concours de circonstances incroyable à fait que j'ai récupéré cette guitare d'un vieil ami musicien,qui par ailleurs m'avait permis de jouer dessus, il y a plus de 50 ans...
Je ne suis pas musicien, et joue médiocrement
de temps en temps sur une acoustique (J'aime bien le blues et le picking)
C'est donc plutôt dans un esprit mémoriel que je jouerai (où tenterai de la faire) sur cette Gibson.
Avant de rechercher un son spécifique, c'est la cohérence que je vise entre ces fameux micros mini-humbuckers et un ampli.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
blueray
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 15/02/2022 à 17:30:28
Lsan : Merci pour l'adresse, je suis très sceptique quant à mon test personnel (pas l'oreille affuté pour l'électrique). Mais quand je serai décidé, je chercherai quelqu'un de plus avisé sur la question, pour m'accompagner.
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans