Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 228 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
C 'est vrai pas très convaincant sur ce coup la..... la guitare reste belle. Savez vous si billie joe la deja prise en live? :???: enfin bref sa m'a pas l'air de super bonne qualitertout sa...
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Tu hcanges d'avis comme de chausette, la qualité sera là c'est du gibson donc pas si mal fait par contre le rapport qualité prix... est digne d'une guitare plaqué or sans corde... :shootme:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

172
Non c'est pas sa mais c'est dommage que sur la vidéo il n'essaye pas la guitare quoi
173
J'aurais bien aimait qu'il l'utilise en live quo :( i!!!!
174
Attend leur prochain concert?! peut être qu'il l'utilisera

175
Une question si je l'achete sur un site americain: musiciansfriend.com est ce que sa vaur le coup ou vaut mieux que j'attende qu'elle sort en europe?
176
Normalement ils peuvent pas envoyer en dehors des US.
De plus il y a les frais douanier>.... a moins de la faire passé pr un étuit...

177
Si ils peuvent l'envoyer.Et ça coute vers les 70 dollars je crois els frais d eport et tt ça.Moi,à ta palce,je lachete aux us tu te ais 400 euros d'economie!!
178
Vous pensez au frais de douanes et la TVA française?
179
Pour contourner la douane il faut montrer la facture du top case pas de la guitare comme ca c'est une taxe sur le top case mais par contre faut un magazin sympa et que le douanier soit un petit peu ... douanier :volatil:
enfin sinon ils te réduisent le prix de la guitare sur la facture et t envoie la vrai à l(intérieur de top case

180
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.