Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 19:16:19[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
C 'est vrai pas très convaincant sur ce coup la..... la guitare reste belle. Savez vous si billie joe la deja prise en live? enfin bref sa m'a pas l'air de super bonne qualitertout sa...
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
Tu hcanges d'avis comme de chausette, la qualité sera là c'est du gibson donc pas si mal fait par contre le rapport qualité prix... est digne d'une guitare plaqué or sans corde...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
177Posté le 22/10/2006 à 15:09:32
Si ils peuvent l'envoyer.Et ça coute vers les 70 dollars je crois els frais d eport et tt ça.Moi,à ta palce,je lachete aux us tu te ais 400 euros d'economie!!
Pour contourner la douane il faut montrer la facture du top case pas de la guitare comme ca c'est une taxe sur le top case mais par contre faut un magazin sympa et que le douanier soit un petit peu ... douanier
enfin sinon ils te réduisent le prix de la guitare sur la facture et t envoie la vrai à l(intérieur de top case
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
skippy72
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
180Posté le 04/05/2009 à 10:51:17
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.