Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 470 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Sinon que vaut le site www.sweetwater.com ?

Ils peuvent envoer en europe? A domicile?
Afficher le sujet de la discussion
181
-"Adjudant ! Adjudant, y a M.o.n qui fait qu'à passer des guitares en contrebande ! Faut le coincer."
-"Oui, on va le contrôler, mais on va peut-être finir l'apero avant, non ?? :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

182
:bravo2:

Hors sujet : comme en andorre, toujours rentrer en france vers midi...
où pour les aéroports venant du maroc rentrer vers 18h00 c'est la pause syndical du ricard

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

183

Hors sujet : Je vais te raconter une anecdote. J'ai fait mon service militaire au ministère de la défense. Un jour, je télephone à un militaire pour mon boulot. On me dit "Le lieutenant est parti gouter le Beaujolais Nouveau". Et oui, c'était le jour du Beaujolais Nouveau.

Au bout de trois coup de fil avec la même réponse, j'ai compris ce qu'il me restait à faire. Je suis descendu dans la cour pour boire un coup sous le chapiteau installé tout exprès. Tout ça pour dire que si un desposte quelconque veut envahir la France, je sais quelle date il faut se lancer ! Pas moyen de joindre qui que ce soit au ministère ce jour-là. :mdr:

184

Hors sujet : ca tombe bien comme je n'ai pas d'avenir d'après mes profs et parents
je serais dictateur ... une attaque le jour du beaujolais et hop je serais au pouvoir :demon:

185

Hors sujet : Je t'ai soufflé l'idée. Tu penseras à moi pour un poste dans l'administration, genre emploi fictif. :lol:

186
Hum un coup d'état de prepare ici :lol: et sinon pour les site americain sa craint pas trop pour l'importation? au niveau du voyage?
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
187
Si c'est ups aucun risque déjà sont compétent en généralité et en plus il y a une assurance puis le gars va l'envoyer dans sa case avec encore plein de moumoute autour...

Hors sujet : t'inquietes je te nommerais ministres "des affaires inutiles car c'est une dictature et on s'en fout du peuple" plus communément décrit par le therme: poste où tu gagnes plein de tunes et tu glandes kedalll :mdr:

188

Hors sujet : Génial, vivement le coup d'Etat alors.

189

Hors sujet : Et puis pour séparer les plus révoltés... le mur de BERZIN :mdr: :mdr:

190
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.