Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 221 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Quel est la difference entre une custom shop et une normal :???: et si ta un site allemand en plus sa serait bien merci :D:
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Custom shop c'est du fait entierement main je crois puis les matériaux utilisés sont de meilleur qualité...
tape tomann dans google ou musicstore

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

142
Ouai mais le probleme sur thomann c'est que la signature n'est pas disponible.... :??: :x: mais meme di ne pas une custom shop elle vaut le coup je crois!!!
143

Hors sujet : Tu veux pas faire un effort en français SiName ??
C'est presque illisible tes posts... :clin:

Je suis Charlie

144
A priori, elle ne sera dispo en europe (ailleurs, je ne sais pas) que fin 2006. Certains sites la propose, mais c'est de la pré-commande.
SIName, pour répondre franchement à ta question 'elle vaut le coup', je dirais... non. Trop cher, tu peux avoir le même son pour 2 fois moins cher dans la même marque. Si encore tu as qques années d'expérience, que tu sais exactement ce que tu cherches je dirais pourquoi pas, mais comme par hasard tous ceux à qui elle plait sont des lycéens ou étudiants, des victimes de la société de consommation. Elle serait au prix d'une SG, je te dirais vas y, fonce, mais à ce prix...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

145
Ouai bon ben je verrais c'est a reflechir alors....
146
Mais quelle gibson AVEC micros p90 choisir dans cette gamme de prix 2100 euros ) :|
147
Une les Paul standard!!!!
:bravo:

Je suis Charlie

148
SG Jr ou SG classic :aime:
149
150
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.