Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Custom shop c'est du fait entierement main je crois puis les matériaux utilisés sont de meilleur qualité...
tape tomann dans google ou musicstore
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
142Posté le 18/10/2006 à 14:36:08
Ouai mais le probleme sur thomann c'est que la signature n'est pas disponible.... mais meme di ne pas une custom shop elle vaut le coup je crois!!!
0
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
143Posté le 18/10/2006 à 14:47:22
Hors sujet : Tu veux pas faire un effort en français SiName ??
C'est presque illisible tes posts...
0
Je suis Charlie
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
144Posté le 18/10/2006 à 14:52:26
A priori, elle ne sera dispo en europe (ailleurs, je ne sais pas) que fin 2006. Certains sites la propose, mais c'est de la pré-commande.
SIName, pour répondre franchement à ta question 'elle vaut le coup', je dirais... non. Trop cher, tu peux avoir le même son pour 2 fois moins cher dans la même marque. Si encore tu as qques années d'expérience, que tu sais exactement ce que tu cherches je dirais pourquoi pas, mais comme par hasard tous ceux à qui elle plait sont des lycéens ou étudiants, des victimes de la société de consommation. Elle serait au prix d'une SG, je te dirais vas y, fonce, mais à ce prix...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
145Posté le 18/10/2006 à 17:21:15
Ouai bon ben je verrais c'est a reflechir alors....
0
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
146Posté le 18/10/2006 à 17:46:22
Mais quelle gibson AVEC micros p90 choisir dans cette gamme de prix 2100 euros )
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.