Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 227 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Ah?

Jamais vue en vrai :??:
Et elle est même pas référencée sur AF :??:
Afficher le sujet de la discussion
221
Les références sur AF ne sont pas toujours des références... :oops:
Et il y a des produits référencés qui n'éxistent pas... :clin:

Je suis Charlie

222
Ben en parlant de modèle signature, je vends la mienne, si yen a que ça interesse (petite page de pubpub...) :volatil: c'est le modèle signature de noodles (offspring) https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C45824%2Cmao%2Cibanez_signature_model__noodles__ndm1_tsg.html

valà valà!
223
Druks > ça n'a pas grand chose à faire ici...
224
Si, ça a tout à fait sa place, on a parlé de la signature de BJ. Armstrong, et de celles de Tom Delonge (2 guitariste punk-rock), et maintenant il nous parle de la signature Noodles (guitariste de punk-rock, également) :clin:

BOn ok,on aurait du arrêter le sujet sur BJ. Armstrong en fait :mdr:
225
Ouais c'est une mailing list, donc molo sur le HS.
226
Oui, limitons-nous aux gratteux punk-rock...plus que quelques centaines et on aura fait le tour du sujet :mdr:
227
Il n'y a pas d'inscrit, continuez messieurs ! :clin:
228
229
Les frais de douane sont de 20% en provenance des USA, et tu paies les frais de douane sur le TRANSPORT aussi. Donc pour une gratte à 1500 euros, avec 100 euros de frais de port (un minimum avec un transport genre UPS, très cher), t'en as pour plus de 300 euros de frais, et tu rattrapes les prix en France... Presque comme si c'était fait exprès!

Moi avec 2000 euros j'achèterais une Junior des années 60, avec un P90 d'époque, parce que j'ai essayé plusieurs P100 et c'est pas la joie (en ce moment j'essaye de me trouver un set de Seymour Duncan Antiquity pour une Les Paul). Pour le même prix j'aurais l'original, avec l'assurance de pas m'être fait rouler (à mon avis dans 20 ans une Junior des années 60 ça vaudra son pesant d'or)
230
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.