Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf que les merdeux ont autant le droit que toi d'avoir un avis!
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
252Posté le 18/04/2007 à 10:01:24
Hors sujet : absolument, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des Sarkos présidents ou des Le Pen au deuxième tour...
je file, je suis loin déjà ...
0
Je suis Charlie
Anonyme
3951
253Posté le 18/04/2007 à 10:05:43
Hors sujet : tout le probleme de la democratie est là... ah si j'etais le seul a voter, tiens!! je ne m'elirais pas, d'ailleurs
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
254Posté le 18/04/2007 à 10:16:06
Citation : mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert
+1, il suffit de regarder le dernier DVD de Green Day, "Bullet in a Bible", pour s'en convaincre. J'en ai même pleuré à la fin du concert
>Franchement enorme, on passe par toutes les emotions en un concert.
Aaaah! La les paul junior! Une des meilleures grattes qui existent, enfin la vintage qui coute une fortune, quant à la Billie Joe elle n'est pas si cher que ça, elle est trouvable dans les 1200 non? J'ai pas lu tout le thread mais j'ai vu à plusieurs reprises un mec qui conseillait la studio...Problème culturel là. Pour moi la junior c'est Johnny Thunders, Keith Richards, old school!
1
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
256Posté le 18/04/2007 à 11:56:53
+1
N'empeche que notre ami Billie Joe arrive a s'en servir a merveille pour du punk-rock.
J'adore le son qu'il obtient au début de la chanson american idiot (en live), une légère disto bien roots...hmmmmm
Citation : quant à la Billie Joe elle n'est pas si cher que ça, elle est trouvable dans les 1200 non?
Au début, elle était annoncée à 1800, je crois. Là, ça fait cher. Mais ils ont peut être revu le prix en constatant un déficit des ventes.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
258Posté le 18/04/2007 à 13:09:23
Oui probable que les ventes n'aient pas suivi, c'est l'inconvéniant des modèles signature, si tu aimes la gratte mais pas le mec tu prends un modèle standart, moi j'adore la junior mais Billie joe...heu, surtout son groupe on est très loin du punk, comme quoi tout est récupéré, RTL2 taxe bien Phil Collins de rock alors...
0
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
259Posté le 18/04/2007 à 13:26:05
Moi,j'aime les deux .Et ils ont baisser le prix surtout par rapport au prix usa quie st de 1469 dollars.Donc ça faisait beaucoup la différence!!Et c'est peut-etre aussi du a la récente baisse d eprix gibson(meme si là,ils remontent les prix ).Mais moi,meme entre une le spauls tandar et une junior,je choisis la junior!!(je sais,je suis fou)
1
skippy72
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
260Posté le 04/05/2009 à 10:51:17
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.