Citation : mais bon, ils te volent pas tes thunes quand tu vas les voir en concert
+1, il suffit de regarder le dernier DVD de Green Day, "Bullet in a Bible", pour s'en convaincre. J'en ai même pleuré à la fin du concert
>Franchement enorme, on passe par toutes les emotions en un concert.
Aaaah! La les paul junior! Une des meilleures grattes qui existent, enfin la vintage qui coute une fortune, quant à la Billie Joe elle n'est pas si cher que ça, elle est trouvable dans les 1200 non? J'ai pas lu tout le thread mais j'ai vu à plusieurs reprises un mec qui conseillait la studio...Problème culturel là. Pour moi la junior c'est Johnny Thunders, Keith Richards, old school!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
258Posté le 18/04/2007 à 13:09:23
Oui probable que les ventes n'aient pas suivi, c'est l'inconvéniant des modèles signature, si tu aimes la gratte mais pas le mec tu prends un modèle standart, moi j'adore la junior mais Billie joe...heu, surtout son groupe on est très loin du punk, comme quoi tout est récupéré, RTL2 taxe bien Phil Collins de rock alors...
Moi,j'aime les deux .Et ils ont baisser le prix surtout par rapport au prix usa quie st de 1469 dollars.Donc ça faisait beaucoup la différence!!Et c'est peut-etre aussi du a la récente baisse d eprix gibson(meme si là,ils remontent les prix ).Mais moi,meme entre une le spauls tandar et une junior,je choisis la junior!!(je sais,je suis fou)
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.