Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition
Photos
1/38
Gibson Robot Guitar First Run Limited Edition

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 16 186 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Robot Guitar First Run
Gibson annonce la "Robot Guitar", une Les Paul munie du système d'accordage automatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
équilibré ? :8O:
alors détaillons

Citation : Désolé d'être vulgaire mais... Vous autres gratteux vous êtes que des conservateurs de merde! Tant que vous y êtes n'achetez surtout pas de pc, restez au 4 pistes cassette, c'est tellement plus "vintage", et dites fuck à la modélisation "parcequilnyapasdelampededans", bande d'abrutis.


Le nouveau gadget de Gibson permet simplement de faire automatiquement un truc qu'on peut faire aussi précisément depuis des années avec un simple accordeur à pas cher. Si la technologie est sophistiquée, elle n'apporte objectivement pas grand chose à la guitare. Si pour toi, estimer que ça a peu d'intérêt, c'est comme refuser toute nouveauté, alors évidemment... :roll:
Alors, "bande d'abrutis", tu te le fous où tu veux, mais pas sur le forum, parce que c'est une insulte et c'est interdit par la charte.
112
Miam, on vous chauffe un peu, vous partez au quart de tour...
113
Troll détecté.
Je demande officiellement à la modération de faire son office pour pourrissage et insultes. Merci.
114
Oh un troll! On ne me l'avait encore jamais fait celle là...
Non je ne suis pas un troll, juste quelqu'un qui ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas, mais qui aide les gens sur le forum quand ils en ont besoin, qui reçoit des conseils de personnes avisées et les remercie...

Qui encore aujourd'hui a gentillement expliqué des trucs en informatique a quelqu'un sur le forum, que j'aurais très bien pu garder pour moi et dire "Je me suis tamponné un nombre incalculable de lecture sur des sites et des forums en anglais et j'ai fait des essais qui m'ont pris des journées, je vois pas pourquoi ça devrait te tomber tout cuit dans le bec." sauf que je ne suis pas comme ça.

Sur ce bonne continuation dans la délation de "troll".
115

Citation : j'ai fait des essais qui m'ont pris des journées



Ca me rappelle ton ancêtre...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
116

Hors sujet : Ah oui, donc en plus tu as le monopole de l'aide aux newbs... :roll:

117

Hors sujet : Liverpool, Casanova et Blackmorse, un message de Zazie pour vous

Citation : Zen, restons Zen.
Du sang froid dans les veines, Zen
Plus de choc à la chaîne, Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine


Merci de revenir au sujet et dans le calme. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

118
Où as-tu lu que j'ai dit avoir ce monopole? Aimes-tu être de mauvaise foi?

Citation : Ca me rappelle ton ancêtre...



Dévelloppe...
119
Désolé Doc pour ces diversions plus que bornées.
120

Hors sujet : Doc, je te signale que, contrairement à Mr Casanova, je n'ai proféré aucune insulte. Alors, je suis désolé, mais je trouve ton message déplacé en ce qui me concerne. Je suis resté dans les limites de la charte, et au contraire, j'en ai rappelé certains principes à ce monsieur.