Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 471 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Yavait marquer un délais de livraison sur les strap locks ou pas?

parce si c'est le cas, c'est normal que ca mette du temps... c'est le probleme...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'arrete pas de baver devant les Carvin!!! :(((
72
Ouais carvin powaaaaaaa :bravo: mouais ya un délai d'environ 8 jours ouvrés (il s'est pas encore écoulé 8 jours ) pour les straplocks :tourne: vivement que je recoive mon nouveau joujou :fete:
73

Hors sujet : je viens de régler ma guitare (micros ) et waoou ca décape ca par plus du tout en larsen idiot

:fete:
74
Bah voila ^^ c'est deja ca ^^ tu l'a régler toi meme ou tu l'a fait faire par un pro? remarque, les micros, ca peut se regler tout seul... ^^

rhaaaaaaaaaaaa.... je reve encore plus maintenant de ma RAN Custom... :(( je send que je vais me la commander plus tot que prévu...
75
Ouais que les micros avec mes petits doigts ^^
et wouaou les RAN yabooonn :humm:
76
Ouais, les RAN, je bave, et ca fait pas très longtemps qu'ils ont refait le sites avec la gallery des custom shop, et ca fait encore plus mal maintenant... :(((

par contre, fait gaffe, met pas les micros trop près des cordes ^^
77
Ouais sinon ca bouffe le son (surtout avec des micros de cinglé comme le SH8 :fou: )

wouaou j'ai regardé les gibson sg hébé ca sonne ave un pickup genre gibson 500T sur le site ya des démos !

mais 22 cases chuis pas sur que soit suffisant et le manche gibson est pas toujours top !
<mode ibanez pour la vie on>
m'en vais chopper une RG prestige et y coller 2 seymour duncan
<mode ibanez lover off>
78
Ouais, avec le SH8, ca doit faire mal... :lol:

les SG, j'ai jouer sur une je-ne-sais-plus-quelle-série et franchement, j'ai pas du tout apprécier... jamais vu uneg ratte aussi dure a jouer! un manche enorme, et j'etait obligé d'y aller avec les deux mains pour sortir une note!!! lol c'est une bonne gratte mais je la supporte pas... c'est le pb de Gibson je pense, c'est qu'elles sont bien mais très très particulière donc vaut mieux pas en acheter une les yeux fermés... :??:

et un conseil, sur les ibanez, ca dépend le model que tu prend, mais les micros sont deja largement assez bon pour ne pas avoir besoin de les changer ^^
79
Ouais les gibson c'est un peu comme ma classique le manche est un gourdin ^^
ouais ibanez c'est trop bon ! :aime2: et mon sh8 avoine très fort c'est le micro du bourrin ^^ ouais j'aime les ibanez j'en ai déja une au moins je sais ce que ca vaut on peut y aller les yeux fermé !
80
Ouais, ca dépend quel modele tu prend chez Gibson... ma LP Custom a un manche pas trop trop gros, donc ca va ^^

et pour les Ibanez, ouais, ca va, c'est vraiment bon! j'etais pas super fan avant, mais bon, des potes m'ont plus ou moins convaincu... :P:

mais je préfere quand meme les RAN... :roll: :lol: