Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Matt Design A100MD
Photos
1/36
Lâg Arkane Matt Design A100MD

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 100

Sujet Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?

  • 140 réponses
  • 11 participants
  • 4 508 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle vaut quoi cette lag arkane M 100 ?
Franchement elle a pas l'air mal cette guitare :
http://guitare.playback.fr/lag-am100_black-9561.html
ce serait pour jouer du black metal , du death metal et d'autres petites choses comme du hard rock et du gros blues ... ca m'a l'air possible vu les micros doubles et le micro simple .
après , sonorité ? manche ?? poids ?? avis ? fiabilité ??
un avis dessus ??
merci 100 fois d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok chef ! :8)
62
Lol ^^

moi, la gratte chez le luthier RAN, je pensais me la commander en septembre, mais bon, j'ai deja largement de quoi m'amuser dans mon rack donc je vais attendre quelques années ^^ (au moins une je pense... :lol: )
on vera, et si j'ai des sous finalement, ben peut etre que je la commanderais avant ^^

mais franchement, je te conseil d'aller voir chez lui aussi, il fait des grattes extraordinaires! regarde la gallery et tu va pleurer, tu va plus pouvoir te décoller de ton pc! :lol:
63
Ouaou !! :aime: ouais je vais garder mon ibanez japonaise encore un bon gros moment en attendant une guitare de dieu (et pourquoi pas claquer 1500 a 2000€ dans 3 ou 4 ans pour une super guitare custom made )

(et puis je crois que ma facon de jouer est trop mauvaise pour une super guitare a l'heure actuelle !:((( ce qui ne m'empèche pas de m'éclater :diable: )
:D: :fete:
64
T'inquiete, si j'ai plein de grattes, c'est pour avoir au moins un truc pour me la peter... :lol: :fleche:

alors, les RAN? :lol: je t'avais dit... ca tue tout... j'ai trop hate d'avoir la mienne!!! et je suis partager entre l'envie de l'avoir le plus vite possible, et ma raison qui me dit: attend de savoir a peu près jouer parce que bon, la pour le moment... :shootme:

le seul truc, c'est que je suis pas très raisonnable... :lol:
65
Hihi tout comme moi je ne suis pas raisonnable !
66
Ouais, et mon porte-feuille apprécie pas trop ca... :??:
67
Hihi le mien non plus
68
Hihi déja je vais avoir mon ampli a lampes (toujours pas recu merci thomann de trainer comme ca ... ) ca va pas etre mal du tout !
69
Thomann qui traine? :?!:
soit t'a pas de chance, soit ils ont un gros pb, parce que j'ai commander deux trucs chez eux, une pédale et un micro chant, la pédale, commander pdt la période des fetes de noel, je l'ai recu une semaine après, et le micro, je l'ai recu aussi une semain après commande...

bon, la, vu que c'est un amplis, deja, c'est plus lourd et c'est surtout plus fragile, surtout a lampes donc bon, ca prend plus de temps... tu l'a commander ya combien de temps aussi? parce que si ca met trop de temps, contact les
70
Bah j'ai commandé le 18 . ils ont confirmé ma commande le mardi juste après . comme jeudi est férié en allemagne , normal , ils ont perdu un jour . mais la on est jeudi 29 et toujours pas d'envoi ! en fait il semblerait que ca soit les straplocks que j'ai commandés avec qui ne soient plus dispo ... :((( mais ils me faut les straplock ! l'ampli ils l'ont . je leur ai envoyé un mail et j'attend leur réponse ...(bizarre que ca traine comme ca alors que d'habitude ils sont rapides (j'ai déja commandé mon ampli 15w , mes jacks , mes cordes .. chez eux )

enfin bon vouala j'attends que mes amis les "buveurs de café" se décident a m'envoyer ma commande !(y'en a quand meme pour 600 roros c'est pas rien !)