Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 705 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai un parti pris, mais je pense que la lag ou la ltd sont les plus axées sur ton jeu.
J'ai une arkane af-200 et je le regrette pas, tu peux splitter les micros doubles, un grand avantage sur pas mal de ses concurentes... et elle sonne super bien.
62
Salut a tous
voila sa fait maintenant 8ans et demie que je fais de la guitare classique et sa fais bientot trois ans que je pratique egalement la guitare electrique..mais j'ai debuter la guitare electrique sur une storm et je ne cacherai pas qu'a mon niveau je me fais un peu "chier" quand je jou dessus et donc je desire changer de guitare ...mais je n'y connais rien en matos et donc je cherche depuis bientot un mois une guitare qu me senblerai bien...je suis donc tomber en faisant mes recherche sur la lag af200 qui me plait enormemen mais jaurai besoin de qulque consel:
- je joue en majeur parti du rock cette gra est-elle quand meme bien pour moi?
-si oui est-elleegalemen tres polyvalente?
-jai trouver des photos d'elle en tigrer..sa vraie couleur est laquelle actuellemen comme sur la photo du site ou en tigrer?
-j'ai entendu dire que le vibrato desacorder la grat est-ce une rumeur ou a veriter?
si quelqun a la gentillesse de repondre a tous cela pour mi merci et si quelqun a un meilleure produit a me proposer il est le bienvenu
merci bien a+
63
Pour le rock elle devrait bien s'ensortir car elle est assez polyvalente , pour le floyd si il est bien reglé il n'y a pas de raison que ca se désaccorde trop et pour la peinture ca doit dépendre des shops selon l'anciennete des modeles , il y a bien deux types de peintures disponibles , les tigrées sont les recentes je crois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

64
Ok merci bien pour cette reponse :D:
65
Hé les gars, j'ai une stagg à 250€, manche collé (je peux le prouver j'ai un les photos mdr), et ça l'empeche pas d'etre pourrie (stagg quoi xD) du coup au lieu de débattre sur le type de fixation utilisé, le mieux serait de voir la qualité de la fixation, nah ?

Après ça ne reste que mon avis, je n'suis qu'un debutant en guitare (deux ans) donc voila :P:

Ps : je vois que ça parlait de la Cort Evl k-6 plus haut. juste mon point de vue : le guitariste de mon groupe en a une, et j'ai jamais joué sur une guitare aussi confortable !! elle a les bons chanfreins là où il faut c'est génial ! la qualité de fabriquation est super bonne aussi, les potards la finition les incrustation etc sont de très très bonne qualité. Mais je ne pourrai m'avancer coté son car on n'y joue que sur Marshall dfx50 et 30, et étant donné que le son de ces amplis est infect (ça s'arrange à patir du dfx100, là c'est le pied :bave: ) je sais pas ce que ça donne sur un support correct...
en esperant avoir pu vous aider ^^
66
*le pied* est un bien grand mot :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

67
Le pied pour moi c'est son puissant et beaucoup de basses (oui oui je suis bassiste :lol: ) et vu que le DFX100 a un gros HP et du coup beaucoup de puissance ben voila ^^ d'ailleurs j'ai pas d'ampli de guitare hormis mon microcube (quel ampli génial) je joue sur du Hartke A100 avec une simple pedale de disto Ibanez (sm7) le son n'est pas aussi bien que ça d'un point de vu guitariste mais c'est "le pied" xD
68
Et bien qu'est-ce que tu diras quand tu joueras sur Musicman , Engl et autres :lol:

69
Bref , c'est une ML , ne deriveons pas :shootme:
70
Hello à tous, moi aussi j'ai flashé sur les nouvelles Arkane :aime: , mais j'ai pas trouvé une seule photo autre que celles du site.. qu'est ce que ça donne au niveau des couleurs?? perso j'adore la amber.. personne n'a de photos à poster?? :D: