Lag Arkane AF 200
- 122 réponses
- 18 participants
- 5 713 vues
- 16 followers
Olivier_P
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2006 à 21:59:26Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 13/09/2006 à 18:48:48
Il en prend quelques une avec moi va, rassure-toi!
(du satriani avec du énervage = tirage sur vibrato )
(du satriani avec du énervage = tirage sur vibrato )
skud27
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 28/01/2007 à 15:00:04
Bonjours je possede une la Lag AF 200 black shadow et j'aimerai changer les emg HZ contre soit des duncans soit des dimarzio. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? merci d'avance
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 29/01/2007 à 10:28:34
Mais tu es partout toi ! Oriente mieux tes posts
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
521410
54 Posté le 07/02/2007 à 15:21:00
Salut moi j'ai mon arkane flamed 200 royal blue shadow depuis 3 mois et je narrive pas a l'accorder aprés 45 min!!!!
J'ai réussit a la régler une seule fois mais aprés un petite utilisation du ''floyd'' badaboum l'accordage ce casse la figure. que faire apart jouer désacorder?
J'ai réussit a la régler une seule fois mais aprés un petite utilisation du ''floyd'' badaboum l'accordage ce casse la figure. que faire apart jouer désacorder?
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 07/02/2007 à 15:24:24
L'emmener en magasin .. et la faire accorder ?
Anonyme
521410
56 Posté le 07/02/2007 à 15:28:59
Ok je l'emèneré a son vendeur mais que fera t-il de plus ?
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 07/02/2007 à 15:30:35
Il te l'accordera, en l'ayant d'abord callé .. lol
Anonyme
521410
58 Posté le 07/02/2007 à 15:32:40
MERCI!!!!
parseque un floyd c'est aussi....
prise de tête!!!!!!!!mdr
parseque un floyd c'est aussi....
prise de tête!!!!!!!!mdr
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 07/02/2007 à 15:33:45
https://www.youtube.com/watch?v=P1c-7-VMY_w
tien, si ca peut t'aider ;)
tien, si ca peut t'aider ;)
Rockiteer
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 02/04/2007 à 17:00:44
Bonjour tout le monde.
Voila, je voudrai m'acheter une nouvelle gratte(la LTD M-400, l'Ibanez RGT42DX, la Cort X-th, la Lag Arkane AF200 & la Cort EVL K6(1 des 5 proposées))et je n'arrive pas trop à faire mon choix. Cependant je ne vais pas vous cacher que j'ai une préférence pour la LTD. ;)
Concernant mon style de musique, ce serait pour jouer du rock comme du metal donc assez polyvalent(Hendrix à Metallica en passant par les Red Hot).
Au niveau des caractéristiques, je cherche un manche fin voire très fin(à cause de mes petites mimines ), un Floyd, assez légère & pas trop encombrante, concernant la lutherie ce sera donc soit de l'aulne(LTD & Cort EVL K6), soit de l'acajou. La finition devra tenir le coup parceque je ne risque pas de changer avant longtemps après ça.
Niveau sonorité, je cherche plutôt un son allant vers un style Metallica tout de même , avec un bon sustain(manche collé ou traversant serait le mieux ).
Pour les micros sur le long terme je compte (suivant la gratte si besoin est) avoir un EMG81 en chevalet & EMG89 en manche & le simple si il y en a un sera un EMGSA.
Merci de m'aider à m'aiguiller au plus vite dans mon choix.
PS: petite précision l'Ibanez dont je parle serait le modèle 2006 avec le Edge Pro 2 ;)
Voila, je voudrai m'acheter une nouvelle gratte(la LTD M-400, l'Ibanez RGT42DX, la Cort X-th, la Lag Arkane AF200 & la Cort EVL K6(1 des 5 proposées))et je n'arrive pas trop à faire mon choix. Cependant je ne vais pas vous cacher que j'ai une préférence pour la LTD. ;)
Concernant mon style de musique, ce serait pour jouer du rock comme du metal donc assez polyvalent(Hendrix à Metallica en passant par les Red Hot).
Au niveau des caractéristiques, je cherche un manche fin voire très fin(à cause de mes petites mimines ), un Floyd, assez légère & pas trop encombrante, concernant la lutherie ce sera donc soit de l'aulne(LTD & Cort EVL K6), soit de l'acajou. La finition devra tenir le coup parceque je ne risque pas de changer avant longtemps après ça.
Niveau sonorité, je cherche plutôt un son allant vers un style Metallica tout de même , avec un bon sustain(manche collé ou traversant serait le mieux ).
Pour les micros sur le long terme je compte (suivant la gratte si besoin est) avoir un EMG81 en chevalet & EMG89 en manche & le simple si il y en a un sera un EMGSA.
Merci de m'aider à m'aiguiller au plus vite dans mon choix.
PS: petite précision l'Ibanez dont je parle serait le modèle 2006 avec le Edge Pro 2 ;)
- < Liste des sujets
- Charte