Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 21:59:26Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Moi de meme je prefere des micros actifs donc bon , avant j'avais cette gratte mais elle a pété donc maintenant j'attends ma jolie paye de Juillet pour en racheter avec floyd et micros actifs (LTD MH-400 ou Ibanez Xiphos )
Effectivement Dimarzio Evolution et Air Zone c'est du passif mais ce que je voulais dire par là c'est que pour moi les EMG HZ sont pas top et que sur une guitare à presque 800 euros (787 euros prix catalogue) on pouvait s'attendre à mieux..
Hors sujet : pour vérifier ton hypothèse Midnight Fantasy, je peux essayer de créer un sujet pour demander aux AFiens qui ont perdu leur guitare dans un accident de camion de se manifester..