Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 710 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
Les nouvelles ? ce model la ? moi j'ai la rouge :mdr:
72
Oui les nouvelles, disont plutôt les dernières :lol: tu as la rouge du modèle AF200 ou du modèle AP2000 (celle à presque 3000euros :8O: ) ??
73
Af200 , apres tout on est sur le topic de la af200 .. c'est une ML donc evitons le hors sujet...

Hors sujet : crée un topic sur la ap2000, t'auras plus de chance d'avoir une reponse et moins d'enerver un modéro.. :) , au fait , t'as vu les video de lag sur le site de la boite noire ?

edit : a mais la ap2000.. c'est pas un nouveau model lol
74
Désolé pour le hors sujet ou si j'ai énervé le modérateur :oops:
ça fait un moment que l'AF200 est sortie et pas moyen d'avoir des photos qui rendent bien compte de la couleur...

Hors sujet : je vais y songer pour le topic sur la AP2000 (pas le nouveau modèle made in Bedarieux pour l'Arkane Master??? allez on arrête avec les HS.. encore désolé..) et merci pour l'idée des vidéos sur la boite noire, j'avais pas été voir depuis quelques temps..

75
Pensez a l'interieur avant d'admirer l'exterieur :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

76
Je suis d'accord l'habille fait pas le moine mais bon ça gache rien qu'elle soit très agréable à regarder :8) ! perso j'ai du mal avec les EMG HZ.. j'aurai plus vu des bons Dimarzio (évolution ou air zone) mais là le prix serait peut être pas le même..
77
Pour info, le vernis est d'ultra mauvaise qualité et au moindre choc t'en perd 5mm²
si apres ca tu trouve la guitar jolie a regarder :bravo:
78
Vu sous cet angle... :8O:
79
J'ai 8-9 pocs sur la mienne .. je sais pas dutout d'ou ils viennent .. et pourtant j'y fais vraiment attention. Et c'est pas beau :D: heureusement y'en a que 2 sur la table ..
80
C'est vraiment dommage, en même temps elle ne sort pas de chez Bédarieux.. la finition doit en souffrir..