Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 786 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet : Salut a tous.
Desolé pour le HS mais je comptais customiser ma G-400 et je voulait savoir ou est-ce que blurb avait trouvé sa plaque ? L'as tu acheter ou tu l'a faite toi même ?

702
703

Hors sujet : Merci pour l'info :bravo:

704
Petite question à vous possesseurs de sg. Maintenant que je peux jouer plus fort avec mon ampli je remarque en disto que ma gratte siffle ce n'est pas un larsen c'est vraiment un sifflement très aigu.

Avez vous le même problème ???

Arrive t'on à aténuer ?
705
Tu as essayé voir avec une autre guitare pour voir si ça ne vient pas de l'ampli?
706
Une lampe de préampli est morte sans doute
707
Alors avec une autre gratte pas de problème. En fait j'ai changer les capots de mes micros, D'après mon revendeur on devrait refaire un bain de wax..... Donc je vais essayé je vous redirai ce qu'il en est. Merci :bravo:
708
Oui, ça ou un ptit problème de masse peut être.
709
Tiens ca m'intéresse g le même problème avec ma stat, surtout quand je joue près, mais c peut être pas pour les même raisons vu la nullité de mon matos.
Tu joue à quelle distance de ton ampli?
710
En fait je joue assez près mais si je m'éloigne et que je tourne le dos plus soucis.Bon j'ai changer les capots de mes micros il faudrait que je les repassent un coup dans la wax et on verra.